22 Mar. 2014 01:09:37 / Mappack Nations
Ahoy!

Dans le but de rendre tout le monde heureux et d'éviter un incident diplomatique, je me suis mis à la recherche de maps courtes et fun pour l'animation Trackmania Nations. J'ai donc joint à ce message un mappack de quelques pistes finissables en 30 secondes ou moins. Il y a aussi deux fullspeed pas trop durs, peut-être que certaines personnes aiment ça… (En général les joueurs un peu en dessous de la moyenne n'arrivent pas à les finir) On est bien clair que je ne dis pas qu'on doit faire une anim à 17 maps comme dans le fichier, autour des 10 suffit.

Si jamais vous aimeriez prendre d'autre piste, je ne peux que vous conseiller les pistes qui commence par “Gold Hunting”, il doit y en avoir 100 et si elles sont toutes aussi bien que celles que j'ai testées, le type a fait du sacrément bon boulot. Faut aussi regarder du côté des maps “Tiny Tech #” dont l'auteur est “Hotrod .xT”. Il sait mapper ce gars-là.

Qui plus est, si ça vous arrange je peux faire un truc semblable pour Canyon.

Voilà, c'est tout, mes petits poneys! (D'ailleurs on pourra l'entendre encore et encore pendant la lan? Ça fait trop longtemps :3)


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos

Edité P1XX3L (22 Mar. 2014 01:12:01)

Pièces-jointes:
attachment Maps Polylan XXIII.zip (331,4 Kio)

02 Apr. 2014 11:35:15 / Mappack Nations


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
02 Apr. 2014 13:30:17 / Mappack Nations
Haha ^^
Qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas chercher par tout les moyens à repartir de la lan avec du cash et avoir du temps pour s'amuser.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
02 Apr. 2014 14:09:15 / Mappack Nations
C'est barge comme des fois je capte rien aux phrases sur ce forum. x)

Je sais pas si tu as essayé de faire une interprétation de mon message, mais si ton interprétation est ce que j'ai compris de ton message, c'est pas la bonne mon ami.

Mon but c'est qu'on soit 150 à avoir du fun sur le tournoi nations, rien de plus. Parce que depuis que je fais ces tournois à Polylan, il y a un sujet récurrent dans le tchat du jeu; du type “Map de ******”, “On s'ennuie” et “Il est où le fun des anciennes poly”.

Pardonne-moi si je t'ai mal interprété


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos

Edité P1XX3L (02 Apr. 2014 14:09:54)

02 Apr. 2014 15:07:01 / Mappack Nations
C'est une excellente initiative, de notre coté on est short pour tester, mais on peut espérer avoir des retours ^^. De toute façon c'est pas possible de faire juste pas définition


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
02 Apr. 2014 15:09:18 / Mappack Nations
P1XX3L
Je sais pas si tu as essayé de faire une interprétation de mon message, mais si ton interprétation est ce que j'ai compris de ton message, c'est pas la bonne mon ami.




P1XX3L
C'est barge comme des fois je capte rien aux phrases sur ce forum.

Pareil !
xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Apr. 2014 16:19:09 / Mappack Nations
P1XX3L
Je sais pas si tu as essayé de faire une interprétation de mon message, mais si ton interprétation est ce que j'ai compris de ton message, c'est pas la bonne mon ami.
Non non, ce n'était dirigé contre toi (enfin, je ne crois pas, tu fais peut-être partie de la communauté que j'ai critiqué).
En fait malheureusement la promesse de cashprize à fait venir beaucoup de joueurs “pro” qui qui ne sont là que pour le win (Des sous, des sous, des sous).
Du coup il y a beaucoup moins de monde motivé à s'amuser et à participer aux animations funs, d'où le - triste - bide de ce poste.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
14 Apr. 2014 08:52:05 / Mappack Nations
Hellooo !
On a été très inspiré avec P1XX3L et on vous propose un pack Trackmania Nations FunFunFun avec 3 maps spéciales << SWISS TECH convention center >> et 6 maps sélectionnées de 30 sec ~ idéales pour une partie fun en Time Attack (TA) 5minutes !



Télécharger

Plus que 4 jours à tenir

Edité xyz (14 Apr. 2014 08:54:03)

Pièces-jointes:
attachment Polylan XXIII Nations Mappack.zip (162,0 Kio)

14 Apr. 2014 10:08:42 / Mappack Nations
Merci beaucoup à vous deux, fredleshaman et P1XX3L, on va regarder tout ça mais à priori il n'y aucune raison de ne pas utiliser les maps spéciales SwissTech Convention Center