22 Apr. 2014 13:00:55 / Impressions sur PolyLAN 23 par SENS (CSGO)
Salut à tous! Encore gg à tous pour la lan et surtout merci 1000000x aux admin vous avez bossé superbement.

Voici mon petit feedback +/- pour la lan!

Les +:
- Les badges et la sécurité… rassurant et tellement pro!
- bâtiment extraordinaire, une des meilleure lan du monde
- Les finales sur grand écran juste trop top a regarder, gg MEGABALLERS pour cs
- le prix est digne de l'évènement, vraiment np!
- La connexion internet et le réseau était magique… un ping pour jouer sur le net comme à la maison ca peut toujours servir et jamais de lag.. whaou
- Des admins au top et largement suffisants.. ca fait plaisir..
- Les stands gamings à l'étage, y'en avait pas assez mais quelle bonne idée… trop cool la petit visite D'ailleurs je vais acheter le dernier alienware -d
- trop sympa et merci à ASUS pour leurs cadeaux, trop top!!




Les -:
Moi qui ai pas trop réservé de nourritures j'ai trouvé un peut pauvre le stand cuisine, plus de gens qui bossent que de bouffe
Aucun serveur public en arrivant à la lan, sur csgo… pas de deathmatch, pas d'aim, pas de serveur pracc numérotés pour rejoindre facilement, c'est vraiment un détail qu'on apprécierai
Retard du tournois, surtout le samedi matin on a du se lever à 7h30 on aurait pu venir à midi
- quelques bugs du serveur cs, par exemple pour administrer automatiquement l'over time ou le cut… ca aurait pu être encore mieux… le serveur qui se met en pause tout seul… bon tampis on restart la map :p mais sinon 5 de ping donc niquel, juste les scripts à revoir..


Suggestions pour le tournois cs:

Mise a disposition des GOTV directement sur le site polylan, ca serait le détail qui casserait tout même si je doute pas que ca demande de l'investissement

Invitation de streamers online pour caster les parties sur le net (www.vakarm.net) ca aurait fait un énorme visu!!! (bon suggestion abusée surement )

Serveurs cs de la lan visibles sur cs directement.. on aurait pu avoir 3 ou 4 serveurs fun pour jouer et je trouve ca trop trop dommage… très peut de cs mise à part le tournois officiel

- Un peut plus de micro des admins pour annoncer les grands matchs à voir dans la salle, inviter les gens à aller regarder play, ca manquait un peut de spectateur je trouve et j'aurais quand même apprécié voir les derniers matchs lol en live ( Je savais pas.. lol

Bref encore merci à tous, vive l'e-sport, vive PolyLAN, vive la SUISSE évidemment..




Edité sens (22 Apr. 2014 13:03:49)