28 Oct. 2014 23:40:09 / CSGO level master guardian Elite 2 player
Salut à tous ! nous sommes une équipe +20 ans récemment fondé sur csgo qui cherchons des joueurs car notre last est parti faire son armée obligatoire mettre des têtes IRL

le niveau global de la team est Master guardian elite super motivés à progresser ensemble et nous sommes donc à la recherche d'un ou 2 joueurs +18 disponible 2-3 jours par semaine. Les jours reste encore à définir.Ces joueurs seraient disponible pour LAN sur la région de Bulle dans le canton de Fribourg

au plaisir de vous voir IG voici mon lien pour les éventuels intéressés et si vous connaisez des suisses qui joue qui ont ce niveau faites suivre merci d'avance !

bien sur il serraient dispo à faire les polylan et les wesports à venir

steamcommunity.com/profiles/76561197994257177/
29 Oct. 2014 17:22:27 / CSGO level master guardian Elite 2 player
Hello GreeN,

Je t'ai ajouté sur Steam pour jouer un peu. Je suis Master Guardian Elite et puis je cherchais des joueurs sur Suisse pour jouer également.

Au niveau des lans ça peut être sympathique, maintenant dommage qu'il n'y ait pas CS:GO à la prochaine polylan, mais qu'est-ce que tu appelles les LAN à Bulle ? Je connais l'endroit mais y a-t-il des compétitions là-bas ou s'agit-il de LAN privées ?

Merci à toi
07 Nov. 2014 01:56:02 / CSGO level master guardian Elite 2 player
Il y a la www.erenya.ch LAN en même temps, 32 slots CS:GO en suisse-allemande.

D'ailleurs dommage qu'il n'y aie pas de discussion entre admins de LAN pour s'aligner sur les weekend pour pas faire chevaucher 2 grande lan le même weekend alors que tout le monde attend ces “grosses” lan avec impatience. Vraiment dommage.

Cordialement,
dynastY
07 Nov. 2014 08:35:46 / CSGO level master guardian Elite 2 player
Tu avais déjà dit la même chose dans la shoutbox le 26 octobre à 14 h 38. Et là tu te répète, mais bref llann avait déjà donné une réponse à ce sujet:

llann (sam, 25 Oct 2014 22:05:28 +0200) :
De notre coté nous avons donné vers Mai les dates de nos prochaines LAN lors d'une réunion avec les principaux organisateurs de LAN (dont les gens de erenya qui était présent), nous ne pouvons pas faire plus, mais je suis du même avis.


Je profite d'ailleurs de ce post sur le forum pour annoncer que de notre côté on proposera une animation cs:go en 3vs3 ou 5vs5 selon le nombre de participants intéressés. Ca ne sera pas un aussi gros tournoi mais vu qu'il n'y a pas de trop de fps représentés, ça sera toujours ça pour permettre aux amateurs du genre de se défouler. A bientôt

Edité Psykotik (07 Nov. 2014 08:37:09)