09 Nov. 2014 20:46:10 / Format hearthstone
Bonjour,

Quel sera le format du tournois hearthstone?

- Bo1
- Bo5
- Bo5 avec un ban
- …

Et ensuite ça sera ronde suisse avec tableau finale ou juste un tableau à élimination direct, et avec ou sans loser bracket?


Merci d'avance,

Bisous ))
10 Nov. 2014 06:27:23 / Format hearthstone
Hello,

le format sera en Bo3 avec ban, donc il faut préparer deux decks.

Pour le format du tournois ce n'est pas sur, mais on n'aura pas le temps de faire de phase de poule. On va essayer de faire avec looser bracket.

jeu jeu jeu


_______________________

Co-Resp. Animations

le
10 Nov. 2014 09:54:14 / Format hearthstone
Deux deck? Ils en faudraient 3 plutôt en cas de défaite mon deck est éliminer non?

Merci pour ta réponse rapide.
11 Nov. 2014 07:15:44 / Format hearthstone
Suivant les règle de la dernière poly, tu perdais tu pouvais ou non changer de deck lors de la deuxième BO.

Il me semble que c'était comme sa, à confirmer par un admin.

Bon jeu !

Gix
11 Nov. 2014 18:01:32 / Format hearthstone
Bonsoir,
Alors alors alors alors.

Le format du tournoi HearthStone sera le suivant:
Ce sera un tournoi avec double éliminations, c'est-à-dire avec winner et loser bracket. Il n'y aura pas de match de pool faute de temps.

Les rencontres seront des Bo3 (il vous faut donc 2 decks différents) sauf pour la final qui jouera en Bo5 (3 decks différents). Il n'y a pas de restriction sur les cartes, ni de bans de decks au début d'une rencontre.

Le gagnant d'un match devra conserver son deck pour le prochain match et le perdant verra son deck éliminé; il devra prendre son 2ème deck (ou potentiellement 3ème s'il est en final). Les decks ne peuvent pas être modifiés durant un Bo.

J'espère que cela vous conviendra !

+
BasileOuNico, admin

Edité Dreamer (11 Nov. 2014 18:03:05)

13 Nov. 2014 11:51:44 / Format hearthstone
13 Nov. 2014 16:24:12 / Format hearthstone
Bonjour !
Je me premet d'ouvrir le débat concernant la prochaine extension (120 nouvelles cartes) qui devrait sortir en décembre.

Vu que blizzard reste vague sur les dates, il se pourrait qu'elle sorte avant la polylan, d'où ma question :

Est-ce que les nouvelles cartes pourront être jouées pendant le tournoi ?

Il me semble important de régler la question avant la lan pour éviter les râleries (aux quelles je partricipe souvent d'ailleurs )
16 Nov. 2014 17:20:40 / Format hearthstone
Coucou!
Bon, connaissant Blizzard, il y a peu de chance que l'extension sorte à temps pour la LAN.

Par contre si elle sort avant, je ne pense pas qu'on va l'autoriser; la plupart des joueurs ne posséderont pas la moitié des nouvelles cartes ce qui n'est pas incroyable.
On va néanmoins faire un sondage le jour même ou un peu avant pour voir ce que les gens veulent faire et on avisera.

J'espère que cette réponse te convient!

++
BasileOuNico
17 Nov. 2014 15:36:09 / Format hearthstone
Oui nickel merci comme ça c'est clair