23 Mar. 2015 10:40:26 / Communications vocales pendant la Lan
Bonjour à tous !

Je voudrai savoir si il y a des restrictions concernant certains programme de chat vocal d'équipe.
Skype autorisé ?
Mumble ?
Team Speak?

Si je demande c'est que j'ai entendu (rumeur) que skype était “ban” lors de la Poly 23.

Merci d'avance !

Bykow
23 Mar. 2015 10:53:47 / Communications vocales pendant la Lan
Hello!
A ma connaissance, il n'y a pas de restriction de chat vocal.
Il y a même un serveur teamspeak hébergé à la polylan que je te conseille fortement d'utiliser pour chatter facilement à travers la salle ou même à des personnes à côté de toi.
Skype lagge plus, utilise plus de bande passante, de ram et de cpu mais n'est pas interdit il me semble ^^

Edité R4P70R (23 Mar. 2015 10:54:48)

23 Mar. 2015 11:35:41 / Communications vocales pendant la Lan
Hello Bykow,
Je plussoie R4P70R, à cette exception que le serveur Teamspeak est sauf erreur sponsorisé par Teamspeak lui-même donc pas vraiment sur les machines de la LAN.
Mais mais mais, la seule “restriction” est de gueuler dans les limites du respectable afin de ne pas se rendre insupportable pour ses voisins

Édit : teamspeak fournit la licence, le serveur, lui, est bien le nôtre et sera donc sur place.

Edité R3n4rd (23 Mar. 2015 15:27:03)

23 Mar. 2015 14:05:01 / Communications vocales pendant la Lan
Quoi??? On a pas le droit de gueuler pendant la polylan??
Comment ça se fait qu'il y ait un tournois CS alors??? Oo
23 Mar. 2015 14:14:00 / Communications vocales pendant la Lan
Relis ma réponse, je n'ai pas dit qu'on avait pasle droit de le faire
23 Mar. 2015 15:20:44 / Communications vocales pendant la Lan
On fournira un serveur teamspeak. Tu as aussi la possibilite de discuter par le chat de l'intranet.
Les moyens de communications cite comme mumble skype ou autre ne sont pas du tout interdit.