30 Mar. 2015 15:57:05 / Cherche Team LoL pour la PolyLan (tournoi)
Bonjour à tous,

avec un ami nous nous sommes inscrits au tournoi de LoL (pensant que d'autres de nos confrères nous rejoindraient) mais là, carotte ! Nous sommes donc à la recherche d'une team pouvant nous suppor…. nous accueullir lors de l'évènement. (nous ne sommes pas très bon, niveau silver/gold, mais on sait quand même se débrouiller, à vous de voir).
Si quelqu'un se sent l'âme charitable, merci de prévenir

Merci d'avance u_u.

(Pseudos ingame : Mirai Kami pour moi et CIMABUE pour mon ami)

Edité BLOODYmirai (30 Mar. 2015 16:15:52)

02 Apr. 2015 00:33:14 / Cherche Team LoL pour la PolyLan (tournoi)
Bonjour,

nous sommes dans la même situation, moi et 2 amis nous sommes inscrits pensant qu'on serait 5 mais là, carotte! Vous êtes 2 nous sommes 3, 2+3=5 perfect match. Alors il y a un plat,un silver et moi qui suis unranked. J'espère que vous êtes encore dispos,
en attente d'une réponse, mon pseudo c'est TheChantoul.

Voili Voilou on est sans prise de tête
02 Apr. 2015 12:52:42 / Cherche Team LoL pour la PolyLan (tournoi)
Salut,

tu as exactement compris le principe ! sans prise de tête
Merci de ta réponse nous sommes bien évidemment ouverts à cette proposition (nous avions rejoint une équipe d'amis qui ne participaient eux pas aux tournois, donc c'était la quenelle totale, mais c'était par défaut)

Si la proposition tiens toujours il nous faut créer une équipe et nous n'avons plus qu'à nous retrouver ce week end
02 Apr. 2015 16:28:29 / Cherche Team LoL pour la PolyLan (tournoi)
Génial, nous avons déjà une team de notre coté. Rejoingnez nous c est la team
Soeur Preize Butt Seixe (je suis sûre des deux premiers mots seulement). Le nom des autres in game c est Picksell et Superbajul. Et à demain! On s'ajouter sur skype.
02 Apr. 2015 17:12:21 / Cherche Team LoL pour la PolyLan (tournoi)
Si vous êtes en ligne sur LoL ce soir on peut se faire une partie
02 Apr. 2015 19:05:01 / Cherche Team LoL pour la PolyLan (tournoi)
Ce soir je serai le seul dispo pour une partie, la connexion de mon ami dans son logement ne lui permettant pas de jouer, mais nous aurons l'occasion de nous entraîner un peu ensemble demain, je l'espère . Pour Skype nous verrons ça in-game ce soir