22 Apr. 2015 10:04:14 / Project CARS
Salut les gens,

Y'a sûrement des gens qui le savent déjà mais j'ai participé depuis environ 3 ans (selon mes compétences, finances, disponibilités) au développement d'un jeu qui va sortir le 7 mai prochain : Project CARS

Hormis le site internet qui vous en dira un peu + si ça vous intéresse http://www.projectcarsgame.com , c'est une simulation de course automobile assez pointue mais qui a l'avantage de proposer une interface très intuitive et des réglages de “simulation” permettant aux joueurs moins chevronnés de commencer sereinement avec les aides permettant de ne pas se croûter toutes les 10 secondes dans le bac à sable ^^

Très orienté multijoueur, il y a évidemment un mode carrière très sympa permettant de partir du mode karting jusqu'au prototypes du Mans en passant par le GT, les légendes, les monoplaces et j'en passe ! Vu que c'est du crowdfunding, y'aura des DLC gratuits régulièrement (yeah!) et des mods de la communauté !

Bref, juste se message pour vous avertir de cette sortie et je serai évidemment ravi de partager quelques heures de jeu avec les éventuels motivés ! Et si vous pensez avoir des intéressés dans votre entourage, hésitez pas à faire passer le message !

A pluche et bonne fin de semaine !

WakkO
22 Apr. 2015 20:33:34 / Project CARS
Et on l'attend avec impatience (en tout cas Sweetfrag, Dava et moi). Par contre je ne savais pas que tu y avais contribué. Je me souviens juste qu'on en avait parlé à ses balbutiements. GG alors, vivement de pouvoir tester ça.
23 Apr. 2015 11:52:08 / Project CARS
Cool si y'a des motivés !

En fait j'ai longtemps hésité entre les 2 projets “concurrents” de l'époque : Assetto Corsa & Project CARS.

Après avoir testé les 2 et lu pas mal de choses, je me suis dirigé vers pCARS car il me semblait + prometteur et je dois dire que je suis plutôt content de mon choix ^^
Assetto se veut encore + simu mais il a selon moi les mêmes défauts que rFactor en son temps. Trop austère, complexe et trop “fouillis” pour intéresser un large public.
pCars se veut + intuitif et y'a actuellement genre 3x + de contenu (circuits, voitures, etc) que sur Assetto.
-> bcp plus facile à déouvrir et bien assez complet pour ressentir qu'on est vraiment dans une simu de haut vol

Je me réjouis en tt cas de partager quelques tours de piste avec certains d'entre vous !
ID Steam : WakkO (me semble-t-il ^^)

Apluche !
30 Apr. 2015 14:59:26 / Project CARS
Genre!

Tu hantes encore le forum toi !…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII

Edité Tog (30 Apr. 2015 14:59:39)

30 Apr. 2015 16:13:28 / Project CARS
C clair !!

Et y'a du boulot vu le niveau de certains posts, mwahahaha ! (no hate ^^)

'fin bon, back to pCars !

PS : c'est jsute pas normal le nombre de badges qui me manquent sur ce forum mais bon, ça fait + “oldskool” comme ça ^^ HaHaHaHa! euh.. pardon je voulais dire :

“Wooooouuuuuuuhouuuuuuuuu…..”