01 Feb. 2006 15:11:41 / Day of Defeat
J'aurai aimé savoir si certain d'entre vous serais interessé par un petit Dod ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le meme style que BF. Pas le meme objectif, ni le meme effectif, mais tout de meme,a mon gout, un tres bon fps. Add-on de HL.

J'attends vos reponses, positives ou negatives.
01 Feb. 2006 16:25:01 / Day of Defeat
Ragol
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le meme style que BF.
Oui c'est aussi un fps mais ça s'arrête là dans la comparaison avec BF. Tu joues pas dans une cage à moineau à Bf…


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Feb. 2006 20:30:33 / Day of Defeat
OUAIS JE l'AI PROPOSé DAILLEURS !!

En plus, le Source est (re)sorti aujourd'hui en pack retail simple (donc tout seul) à 29.- seulement !! pour ceux qui l'ont pas , vous savez quoi faire !!

Meilleur ambiance multi que CS.S, on transpire carrement, c'est un poil plus beau, et la coordination entre joueurs est OBLIGATOIRE !! De quoi faire de tres bonnes parties…

..Je propose en plus de ca, de remplacer le tournoi Warcraft 3 : FT, par un DoD : S, et sur les affiches de mettre “PolyLAN 7 : Steam Party”, ou l'année du FPS…

…bon j'en fait un peu trop, mais en tout cas, c'est TRES volontiers ^^ !!
02 Feb. 2006 03:36:24 / Day of Defeat
Faudrait des donations de Valve pour qu'on renomme PolyLAN en PolyLAN : Steam Party

Faut bien vous dire qu'on ne va pas pouvoir mettre 10000 animations pendant la Lan. Toutefois, on va faire tourner un max de serveurs de jeu, DoD et CoD2 pourraient en faire partie.
02 Feb. 2006 11:24:34 / Day of Defeat
merde faut que je choppe CoD2 alors…j'ai que la demo…

mais DoD:S SVP ! vous allez pas passer a coté de celui la quand meme.
02 Feb. 2006 22:41:27 / Day of Defeat
Résultat du premier sondage : W3 en 2vs2

Sondage en cours : PES ou Fifa ?

Futur sondage : CoD2 ou DoD:S ou Enemy Territory


Nous n'allons pas rajouter d'anims, car vous avez probablement vu que leur nombre a déja sérieusement augmenté par rapport aux éditions précédentes… Toutefois, on va essayer de proposer des jeux qui intéressent à chaque fois un max de personnes… Ainsi, l'ambiance est meilleure, et tout le monde y trouve son compte ! (nous aussi du point de vue organisation)
03 Feb. 2006 16:09:07 / Day of Defeat
Je pensais plus jouer sur la version DOD 1.3 , voire meme la version de dod qui se jouait sans steam, ce qui permetrait à d'autre joueur, ne possedant
pas de compte Steam, de venir s'eclater avec nous.

Entre les deux, il y tres peu de difference.
03 Feb. 2006 17:08:46 / Day of Defeat
Ragol
Je pensais plus jouer sur la version DOD 1.3 , voire meme la version de dod qui se jouait sans steam, ce qui permetrait à d'autre joueur, ne possedant
pas de compte Steam, de venir s'eclater avec nous.

Entre les deux, il y tres peu de difference.

D'ou le choix de Enemy Territory actuellement, car c'est gratuit et ça ne demande pas trop de ressources, donc un max de gens peuvent y jouer !
03 Feb. 2006 17:55:07 / Day of Defeat
Steam off ?


_______________________

Vive Battlefield !!
07 Feb. 2006 11:19:06 / Day of Defeat
Chaka
Steam off ?
Ceci n'est pas un portable mais un forum. Merci
07 Feb. 2006 17:12:34 / Day of Defeat
Coup d'épée dans l'eau ? Steam off, c'est compréhensible pour ceux qui ont lu le sujet… (bon pas plus que le rush mass péons quand on connait pas)


_______________________

Vive Battlefield !!
07 Feb. 2006 17:20:02 / Day of Defeat
Chaka
Coup d'épée dans l'eau ? Steam off, c'est compréhensible pour ceux qui ont lu le sujet… (bon pas plus que le rush mass péons quand on connait pas)
Euh, ben j'ai lu tout le sujet, je sais ce que c'est Steam, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là ?
08 Feb. 2006 11:41:32 / Day of Defeat
lol ! Bah c'est une version de steam sans steam en gros… Pour permettre à ceux qui n'ont pas le jeu de s'amuser quand même.

Mais j'ai précisé :
(bon pas plus que le rush mass péons quand on connait pas)
Pour l'admin CS/DoD/Steam…


_______________________

Vive Battlefield !!
08 Feb. 2006 11:55:42 / Day of Defeat
Chaka
lol ! Bah c'est une version de steam sans steam en gros… Pour permettre à ceux qui n'ont pas le jeu de s'amuser quand même.
Ah ok… je vois… je savais que ça existait pour CS et CS:S, mais j'avais jamais vu pour DoD.

En fait, je pensais à Steam en mode offline, et je me disais : “Mais c'est con, faut quand même acheter le jeu” D'où mon incompréhension…

Enfin, merci pour ta précision…
08 Feb. 2006 17:04:38 / Day of Defeat
En fait à partir du moment où tu as le steam off du hl1, tu peux balancer tous les mods que tu veux, ça fonctionne.

Par contre, il n'y a pas à ma connaissance de steam off pour css, mais le non-steam down, qui lui est très différent: il remplace steam et n'est donc pas compatible avec une version officielle. En plus, son installation est différente du steam-off, ce n'est pas juste le dossier à copier, il faut installer le non-steam down, copier les gcf, etc… Ajoutez à ça des problèmes de stabilité (quelques crash du jeu lors de hs ) et ça fait un système à peine utilisable (testé en lan privée, je suis pas sûr qu'on ait réussi à le faire fonctionner sur tous les postes…)


_______________________

Vive Battlefield !!