20 Oct. 2015 19:04:19 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Salut,

J'ai adoré cette polylan comme les précédentes auxquelles j'ai participées. J'ai trouvé cool le thème du Japon avec la déco et les thés Oishi. L'organisation et la connection était très bien, tout comme l'ambiance générale. Les réductions chez Holy Cow et Burrito Brothers étaient une très bonne idée.

Je trouve un peu dommage que certaines animations aient été raccourcies. Les nombres de joueurs qualifiés pour la phase finale de Hearthstone est passé de 16 à 8 et Lol ARAM est passé de double élimination à simple élimination. J'aurais préféré que ces animations commencent à l'heure, même s'il y a éventuellement un peu moins de participants, mais qu'elles soient gardées sous leur forme d'origine.

Un truc qui peut être cool ce serait un compte Twitch pour streamer les animations qui s'y prêtent. Je pense notamment à Hearthstone, CSGO, LOL, Smite, HOTS, Agar.io, les anim IRL… et il y en a surement plein d'autres. Même sans commentaires, je trouverais sympa de pouvoir voir ce qui se fait à la Lan en général.

Merci et félicitations pour l'organisation
20 Oct. 2015 22:33:57 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Hello à vous Polylan! D'abord merci pour cette superbe LAN encore une fois. C'est ma deuxième pour ma part. Je vais vous faire le point des points forts et faibles de la LAN

Points négatifs:
- Durant la journée, on aurait voulu avoir un peu plus de lumière, car nous étions 3 jours dans le noir. la nuit c'est normal car les gens se reposent, mais la journée ça aurait vraiment été agréable.
-C'est surement à cause de la taille du bâtiment, mais un dortoir dans le même lieu est vraiment le top (comme lors de la Poly 25)

Ponts positifs:
-Une connexion de grand malade nous a été fournie ce week-end et ça c'est trop cool
-La nourriture était très bonne pour ma part (ayant pris les repas)
-Des bons prix pour les animations (même si je n'ai rien gagné)
-Une superbe organisation et que un seul crash de la connection dans 3 jours et de à peine 3 min.
-Le prix du week-end est vraiment correct.

Bref c'était top et moi et ma team seront de retour pour la Polylan 27.

P.S Serait-il possible de donner les dates un peu plus à l'avance pour la Polylan 27? Pas ouvrir les inscriptions mais qu'on soit au courant de quand l'évènement aura lieu.

Edité Tagne (16 Jul. 2022 20:17:12)

21 Oct. 2015 10:42:35 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Salut tout le monde ! Merci pour cette super mega lan trop bien !
Premièrement je suis navré de voir que tout le monde crache sur les Mexicains moi j'étais littéralement dos-à-dos avec eux et et ils ne m'ont jamais dérangé (personnellement j'étais avec mon casque sur les oreilles quand ils mettaient de la musique et je rigolais bien quand ils faisaient groûter le piment aux gens )
De plus je trouves que ils ont vraiment mis de l'ambiance à cette lan et que les gens qui se plaignent manquent cruellement d'humour et de motivation : c'est polylan merde c'est la fête

Plus généralement :
Le négatif (/!\ je vais être très critique même si j'ai conscience qu'il y a des contraintes temporelles et matérielels qui interviennent mais c'est dans le but d'être constructif et de viser haut!)
  • Les animations à 8h30 du matin… sérieux je me suis couché à 8h30 du matin le dimanche (juste après le déjeuné ça a passé tiptop)… ça serait pas plus cool de les mettre à partir de 10 h ? Au moins les grosses anims ! non parceque se coucher le soir et mettre le réveil à 8h30 c'est juste diabolique pour une lan !
  • Trop peu de participation au thème ! C'est en partie du au fait que ça rapportais rien d'y participer il manquait le concour de cosplay de la 24 (j'avais un costume mais il faisait tellement chaud que le porter juste comme ça c'étais un peu trop ) et aussi en partie du au fait que les mexicains (les plus motivés) … étaient des mexicains !
  • PAS DE DIFFUSION D'ANIME AAAAAAAAAAAAA! non mais WTF pourquoi il y avait pas du DBZ et Shimonetta qui passait sur les écrans géants le thème c'est japon => Gundam ? Log Horizon ? SAO ? ça vous dit qqch ? C'est pas très compliqué à mettre en place non ? Limite même des vieux trucs plus sous licence si on veux vraiment faire dans le légal malgré les To de données téléchargé
  • Il manquait un résumé des animations sur les écrans et des rappels (ou alors j'entendais rien à cause de la musique des mexicains et mon casque… tiens finalement c'est peut être pas si null d'interdire les enceintes ? :0 ) J'ai peut être pas assez regardé plamingo mais par example j'ai loupé le coup de la vidéo à réaliser alors que j'avais une gopro et plein d'idées avec moi ! J'aime bien l'ID d'un channel du TS de polylan ou on est mute obligatoirement mais qu'il ya un bot qui lit les annonces (à avoir en 2ème tab)
  • Un drop du réseau pendant une partie (pas classé, certe mais bon voila quoi c'est toujours chiant)…
  • Pas d'annonces débiles sur les speakers (ou pas assez fort du tout)! J'ai souvenir de la 21 où notre cher speakrin-robotique nous chantait des chansons entières à 4h du matin … et ça me manque :'(
  • Les T-shirts rose … Oui j'ai le sens de l'humour, oui le rose c'est joli (pour une fleur par example) Oui c'est des t-shirts polylan mais j'aimerais bien UNE FOIS avoir un t-shirt que je peux porter dans la rue sans que tout le monde se retourne en me dévisagant à cause de la couleur (pas dégeulasse cette fois mais … voyante !) ( les t-shirts 21-23 et 24 étaient cool mais le 22 est sortable que pour le repas de noel, le 25 a une couleur horrible et le 26 provoque un traumatisme tel que je commence à me prendre pour une fraise tagada dès que je l'enfile… après le proverbe le dit : des goûts et des couleurs !

Le positif (et dieu qu'il y en a eu :* )
  • Le STAFF poli, gentil, généreux, beau, qui sent bon <3 bref on vous aiMEUUUUUUHHHH !
  • Le fil rouge minecraft … le fil rouge minecraft … AAAAAAAAAAAAA Merci vous gérez beaucoup trop j'adore minecraft c'est le plus beau jeu de la terre vous m'avez permis de le redécouvrir avec les coupains (bon ok 14h sur la polylan c'était beaucoup mais on a quand même fait le mont fuji !) et il y avait un bon niveau ! Trop peu de participation il aurait fallu écrir en gros que ça valait 15 points les gens se seraient sortis les pouces du (*) Mais continuez à le mettre en fil rouge c'est pas possible de mettre une limite temporelle à la créativité ça prends du temps et il y en a qui l'ont pris c'était vraiment cool ! (si des gens râlent mettez le comme une activité qui dure toute la lan et faites un autre fil rouge en plus mais SVP faite qu'il y ait du minecraft c'est la BASE ! (Si vous voulez varier faites du survival (sans pvp plz) pour voir si les gens aiment vraiment s'investire dans leurs constructions !)
  • L'oculus rift mexicain ! Vous pouvez leur vomir des tapas et des beans dessus c'est notre ami sweetfrag (<3) qui à passé la moitié de sa lan (celle ou il ne buvait pas de la tequila) à faire tester son oculus aux gens !!! MERCI SWEETFRAG (A celle de pâque je prendrai aussi le mien si j'ai mon nouvel ordi comme prévu on pourra faire du VS à deux oculus !)
  • Peu de RAGE (et je parle pas du jeu) j'a trouvé que de moins en moins de gens ragent ce qui est bon ! Certes on a entendu des cris de frustrations mais dans une quantité très raisonnable (comparé à polylan 21-22 ou ça y allait ô mon dieu !)
  • La lumière ! Oui j'ai bien lu les plaintes des gens qui se prennent pour des humains et qui ont besoin de lumière pour faire leur photosynthèse mais personnellement, en tant que GEEK, j'ai trouvé que c'était mieux géré que d'habitude et très agréable pour les yeux ! Thumbs Up !
  • Le joueur (je sais plus lequel) qui a finit dans le top 5 (3?) du classement et qui a choisit comme prix UNE PUTAIN DE MANETTE. Édifiez une statue à ce type il aurait pu prendre la sono pour IPAD et la revendre, s'acheter 4 manettes et des tapas a volonté pour 3 jours !!! - Respect pour ton intégrité mec -
  • Les deux types qui sont venu en uniforme d'écolière : vous roxez les gars une statue pour vous aussi !
  • Toutes les FILLES QUI SONT VENU ! Welcome myladies to polylan ! Non mais sans decc c'est cool de voir que chaque année il ya plus de filles parmis nous ! Vous aussi plein plein plein de STATUES YEAH ! (en uniforme aussi svp !)
  • Un seul drop de conenction (c'est cool cette année il ya pas eu les 2 heures habituelles où le réseau tombais toute les 15 minutes le vendredi à l'ouverture chapeau l'équipe réseau !
  • Le petit déj aux croissants juste avant d'aller se coucher passait TROP BIEN <3 !

Bref polylan ça rox comme d'hab continuez comme ça on vous aime et à dans 6 mois !

Edité HolyPerceval (21 Oct. 2015 16:09:48)

21 Oct. 2015 18:43:28 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Bonjour les ptits amis,

Merci et bravo à l'organisation pour le travaille effectué!
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette première expérience polylan.

Toutefois je dois juste souligner qu'il est dommage que l'inscription au fils rouge bloque l'inscription aux autres activités, même si au final j'ai pu participer au deux et reçu les points pour les deux au final.

Sur le sujet des mexicains, je suis d'accord avec les 2 points de vue, je m'explique:
Oui vous avez mis l'ambiance et c'était sans doute rigolo pour vous et d'autre, mais je dois admettre que se prendre du piment dans la bouche alors qu'on est en plaine partie c'est chiant et que la musique moisie du fion assez forte l'est encore plus.
No drama au final je m'en bat un petit peut les nouilles mais la prochaine fois on amènera les texans.

Pour le reste c'était cool… La prochaine fois éviter d'accélérer le temps please!

En tout cas bisous tout doux et à dans 6 mois!
23 Oct. 2015 18:41:15 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Xagger
Toutefois je dois juste souligner qu'il est dommage que l'inscription au fils rouge bloque l'inscription aux autres activités, même si au final j'ai pu participer au deux et reçu les points pour les deux au final.

Ça c'est entièrement ma faute, j'avais oublié de décocher la petite case d'interdiction mais dès qu'on m'en a fait part j'ai corrigé le tir
25 Oct. 2015 16:58:08 / Vos impressions sur PolyLAN 26
LAN au top mais sur mes deux hot-dogs j'en ai eu un tiède et l'autre froid.