11 Feb. 2016 22:24:11 / Cherche équipe pour CS:GO
Bonsoir,

Nous sommes 2 joueurs à la recherche d'un rooster/line-up pour cette polylan.
Nous nous prennons un peut tard pour cette recherche de team mais nous avons eu l'information a peut que notre dernier line-up ne pouvait pas être présent.

Présentation :
- Francisco “Bonito /Y/” joueur cs depuis 2 ans +1'000h cs:go, +300h CS:S. Anciennement grader LEM (Déscendu Distinguished), rôle : Ouvreur/Support anciennement In-Game leader du rooster csgo de la team *Otawa pendant 7 mois.

- Yohann “PrEmiXe” joueur cs depuis 1 an et demis +500h cs:go. Anciennement grader LE (déscendu distinguished). Rôle : AWPer/(Support). Main AWPer de la team *Otawa pendant 5 mois.

Nous connaisons tout deux énormement de strats et pratiquement toutes les smokes/molo des maps du map-pool actif.

Nous avons tout deux aussi de bon profiles ESL et Faceit contenent nos succès de tournois réaliser cette année dernière.

Vous pouvez nous contactez directement en répendant à ce message ou par email : bonitoxx70@gmail.com

Merci et bon jeux !
12 Feb. 2016 17:27:53 / Cherche équipe pour CS:GO
Hello passe sur le TS saxtown.ch mdp 1907 et contact Cube c'est el responsable CS go de notre structure je peux malheureusement pas t'en dire plus je connais pas ce jeu ^^
12 Feb. 2016 18:12:52 / Cherche équipe pour CS:GO
Merci Flapy mais c'est justement qui Cube qui nous à “lâcher” …
15 Feb. 2016 17:12:40 / Cherche équipe pour CS:GO
Bonjour Bonito je suis aussi en recherche d'une team pour cs:go.
Je suis grade double-ak. Je suis à ton entier disposition pour des testes ou autres que ça soit sur Ts et cs:go.

Mon ID : LinksCartoon ( Steam )

Merci.