03 Feb. 2006 17:08:57 / Les jeux en réseau et l'accné
Salut les gens,

Tout d'abord, bravo aux organisateurs du PolyLan 7. Ouah !!! Une connextion 100 Mb/s, de la pizza et une ambiance de feu, ouahhhh… Sans parler de la raclette offerte. Trop bien
Dites moi, j'aurais une question un peu délicate à vous poser cependant. Depuis que je m'enfermee chez moi pour faire des jeux en réseaux avec des amis virtuels, il semble que j'ai chopé quelques boutons.
Mon dermato' m'a dit qu'il avait déjà remarqué cela chez certains accros' du jeu en réseau…
Qu'en pensez vous ?
03 Feb. 2006 17:42:21 / Les jeux en réseau et l'accné
Ton dermato t'as dit si ça dépendait aussi du jeu vidéo ?

Genre les gars qui jouent à CS ont en plus que ceux qui jouent à BF2 ?

06 Feb. 2006 11:50:05 / Les jeux en réseau et l'accné
ahahahahahahahaa.
On aura tout vu DD
Mais en general vu que les geek sont des personnages moches. Ils doivent avoir des boutons. Donc tu peux te dire que tu fait parti de la moyenne geek. BJ le BG D
09 Feb. 2006 13:07:54 / Les jeux en réseau et l'accné
Serieux vous faites pities car meme en jouant toute la nuit contre mes super heros je n'ai chope aucun bouton. Faut juste arreter de temps en temps pour se laver un peu… gros crado!
09 Feb. 2006 13:48:23 / Les jeux en réseau et l'accné
Je pense que le debat n est pas assez centré. Une question primordiale serait plutot la suivante : est ce que l'acnée est due à un excès de jeux videos, ou faut il etre acnéique (et accessoirement moche) pour s intéresser aux jeux videos ?? Il faudrait faire une étude scientifique poussée et procéder comme suit: interdire l'accès de Polylan aux acnéiques chroniques (sujets de type I), et prendre un échantillon de population de type “beau gosse non accro aux jeux” (l'un découlant en général de l'autre), que nous nommerons sujets de type II. On guettera principalement l'eventuelle dispartition de boutons (pour la mocheté c est un autre probleme) sur les sujets de type I, à qui on donnera une nourriture saine et qui seront tenus dans un local ventilé loin de tout PC. Les sujets de type II seront soumis à une geekisation forcée : jeu obligatoire dans un local non ventilé, exposition aux radiations des écrans et éventueles néons, et ne seront nourris que de pizzas surgelées et coca (ce sans quitter leur poste).
Alors, seulement, le probleme sera résolu….