31 Mar. 2016 14:24:40 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Alors en premier MERCI !

Une super lan comme d'habitude 4 jours de délire, de rencontres et d'insomnies ! Le staff souriant et qui sent bon, les jours tout aussi souriants et qui sentent un peu moins bon bref : du bonheur <3

les ++
  • L’ambiance ! Les SUUU ont vraiment ajouté un petit côté festival à cette lan c'était top ! Les exclamations de victoire et de rage toutes ces émotions qui planaient dans la douce odeur de transpiration par 35° c'est vraiment unique comme ambiance c'était top !
  • Les admins ! Ils étaient serviable même à 06h00 du matin !
  • Le placement ! Même si il a changé toute les heures durant les 3 derniers jours on était content au final donc tip top !
  • La salle dodo ! C'était mille fois mieux que la polylan 25 ! J'ai eu l'impression que les gens respectaient le sommeil des autres et que la sale était correctement assombrie ! Personne ne m'a marché dessus grâce aux allées ! J'ai pu dormir jusqu'à 14h le samedi ce qui n'était pas de trop
  • Les avions en papier pour l'IRL : c'était une super idée bien délire juste un peu trop lent de faire passer tout le monde mais dans l'ensemble c'était bien !
  • Les prix ! Je suis arrivé 150ième et j'ai quand même eu un prix (un bon pour le qwertz <3) c'est vraiment cool !
  • Plamingo ! Une shoutbox active et bien délire ! Beaucoup de rire dessus et plein de vidéo totalement pertinentes !
  • Les sponsors qui ont mis a disposition du matériel de qualité et/ou permis de financer ce magnifique évènement !

les – (je suis très chieu mais j'ai adoré cette lan : c'est des améliorations possible pas un gros râlement général
  • La température : on était côté Genève de la lan (Allée B) et mon dieu il faisait plus de 30° toute la journée ! En lisant les retours il parais qu'il faisait bien frais côté console et bien je vous ******* chez nous on transpirait tellement que 2h après la douche on était déjà moite et collant ! C'était le seul vrai problème de cette lan !
  • La nourriture était un peu bof pour 10.-… Les lasagnes du vendredi étaient trop bonne par contre et les pates carbo du … dimanche ( ? j'ai un peu perdu le fil …) aussi ! Même si un plat chaud ça fais trop du bien !
  • Le monster gratuit … franchement … c'est vraiment dégeu comme boisson :c'est hyper mauvais pour la santé et ça donne une haleine de mort-vivant ! Faites une distribution de café ou de coca pas d'énergie drink cancérigène svp ! (Je sais c'est pas sain le café et le coca mais c'est quand même moins pire que les énergie drinks !)
  • J'ai trouvé le personnel du Swiss Tech (les seuls qui étaient bien habillé et qui avaient l'air frais vous savez) fichtrement antipathique ! Pas de bonjour/bonsoir et ils nous donnent juste des ordres genre “show me your card” pas un svp, pas un merci … bref je suppose que ça les faisait chier d'être là a baby-sitter de geeks le weekend de pâques !
  • La diffusion de je-ne-sait-pas-quelle-partie du tournoi de simulateur de voile avec les commentaires aussi peu pertinent que le volume était au max … je veux pas être irrespectueux mais je pense que 95% des joueurs de la lan se tamponnaient le nombril avec un harang de ce simulateur de voile et donc c'était pas top de le diffuser sur tout les écrans avec le volume au max ^^'
  • Comme il a déjà été dit la salle de diffusion était vide 80% du temps ! J'aime beaucoup l'idée de diffuser des animés durant les heures creuses ! Je verrais bien genre de 02h00 à 06h00 diffusion d'une petite série de 12 épisodes en one-shot ça serait vraiment top ! (En VOST SVP !!!)
  • Les fumeurs… Les gars vous êtes des sales ! Mais vraiment des gros gros gros pas propres : quand je suis sortis à 5h du matin le dimanche il y avait au moins 300 mégots qui jonchaient le sol ! Et c'est pas qu'il n'y avait pas de cendriers il y en avait tout les 5m ! Je suis un ex-fumeur j'ai aussi jeté mon lot de mégots par terre mais pas quand j'avais un cendrier à 5 pas de là ou je fumais c'est vraiment de l'irrespect ! Toute ma compassion au pauvre type du staff qui a du ramasser tout ça !

Voilà c'est à peut près tout … Pour finir sur une note joyeuse après ces critiques et vous prouver que j'ai adoré cette lan malgré tout j'ai fais un petit after-movie (à la base pour ma team mais vu les commentaires sur youtube les gens ont l'aire d'apprécier) afin que ces moments incroyables ne soient pas oubliés de si-tôt !


https://youtu.be/HSrNGcadxxg


À dans 6 mois pour la prochaine !

PS: si vous dormiez sur vos table le dimanche soir à 5h il y a de bonne chance que vous soyez dans l'after-movie


EDIT:
Un petit + : les toilettes qui étaient propre c'était agréable
Un petit - : La répartition des points étaient relativement mal faite : j'ai des potes qui ont gagné 11 matches sur 13 a rocket league et qui ont eu 1 point (pour plus de 4h de jeu en comptant les attentes et tt) -_- et la répartition 8pts pour le premier 4pts pour le 2ème et 2pts pour le 3ème était pas très fair nn plus je trouves (Chivalery) !

Edité HolyPerceval (31 Mar. 2016 14:42:12)

31 Mar. 2016 15:13:20 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Les - :

- Nourritures + diverses et variées à toute heure au bar, possibilité de commander des repas même pour ceux sans pré-réservation.
- Le tournoi et règlement CS:GO, activation de l'ebot et GOTV (pas besoin de record in game)
- Ne pas surcharger/pas être trop ambitieux quant aux nombre de match, anticiper les risques et éviter de terminer des matchs à 1h30 le samedi ou dimanche. Ou adapter les phases de groupe à la volée.
- Des places + larges sans devoir acheter une 6e place. 70cm par place c'est du vol.
- Des lots plus adaptés à l'affluence des tournois majeurs.
- Des streams dédiées par jeu (au moins les majors). Le stream à louper de beaux matchs.

A+
02 Apr. 2016 13:52:59 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Superbe Lan !
Globalement supérieure aux précédentes éditions… Bravo !

Voici mes nitpicks :
- Lumière toujours allumée et trop intense… pas cool si on veut dormir un peu.
- Pas de réveil Petit poney ? … Faut perpétrer les traditions les gars !
05 Apr. 2016 11:33:18 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Hallo,

Ein wenig Deutsch schadet nie. Grundsätzlich die beste Lan der Schweiz. Die technischen Mittel wurden ausgeschöpft und sinnvoll eingesetzt.

- Homepage: Ich kann fast nicht glauben, dass ihr niemanden habt, der Deutsch spricht. Die Deutschen Übersetzungen auf der Homepage sind, entschuldigt den Ausdruck, unter aller Sau (Google translate lässt grüssen?) Für zukünftige Events bitte entweder ein seriöses Deutsch benutzen oder die Deutsche Übersetzung streichen.

- Hitze während der Lan: Waren im kleineren “Abteil” hinten. War extrem heiss. Zum Glück fand jemand eine Türe zum lüften.

- Platz: Relativ wenig Platz für das heutige Gaming Material

- Duschen: Wenig Angebot, wird wohl auch in Zukunft nicht geändert werden.

- Kontrollleute?: Die Leute schienen seltsam, strengere Kontrollen als an Flughäfen, übertrieben.

- Kein Bier: Kühles Bier wäre grandios, das Argument, man wolle keine Betrunkene haben kann ich nicht gelten lassen, da jeder sein eigenes “warmes” Bier mitnehmen kann.

+ League of Legends Turnier: Sehr gute Organisation, einfach durch Turniercode, übersichtlich, perfekt

+ Kaffee und Gipfeli: Frühstück war sehr gut, günstig und gut.

+ 15% bei Holy Cow: war positiv überrascht

+ Energydrinks: 1 CHF und kalt

+ Admins wissen was sie machen: Kollege hatte kein Internet. Wurde in 1min gelöst.

Over all, beste Lan der Schweiz, welche immer noch Verbesserungspotential hat.
05 Apr. 2016 13:19:31 / Vos impressions sur PolyLAN 27
navor
+ League of Legends Turnier: Sehr gute Organisation, einfach durch Turniercode, übersichtlich, perfekt


Hallo Navor !

Hier ist eine kleine nachricht von die LOL admins.

Vielen Dank dass sie zu uns Kommen ! Wir sind sehr froh zu wissen, dass Sie die Organisation des LoL Turnier gefallen hat. Es ist schön, nicht nur Französische Spieler zu treffen ! Wir freuen uns, Sie alle wiederzusehen.

Bis bald !
06 Apr. 2016 12:03:24 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Vous avez A-SU-RÉ. Franchement une LAN avec une forme AU TOP!
Comme tout le monde ici, je vais faire mon mouton en reprenant la même structure de + et de - :

Les +:

- Franchement le staff, des beaux gosses! Incroyable patience, travail et organisation! Bien mieux que celui de l'année passée ou j'ai pu comprendre que c'était la panique totale.
- Le placement était mythiquement bien fait. Il y'a même eu des changements de dernière minute et ça me fait très plaisir que j'ai pu avoir ma place malgré un énorme retard lors de l'inscription.
- Les prix! J'ai pour la première fois fait des animations et j'ai choppé une score pas trop médiocre de 19 pts. J'ai pu partir avec le casque que je zieuté comme pas possible!
- Pour le placement des animations, des salles, etc… c'était PARFAIT. Ne changez absolument rien pour la prochaine fois! Un coin afk en haut, un coin console PARFAIT, un coin de stream, c'était NIQUEL!
- Burrito et Holy Cow ouverts! TROP COOL!

Les -:

- LA PLACE BORDEL. C'est pas que je suis un gros tas mais franchement ce serait cool quelques centimètres de plus. On est vraiment au minimum vital là.
- Le PAIEMENT DU PARKING et l'accès en général. Je comprends qu'il avait les autres années des problèmes avec les voitures mais franchement là c'était horrible. 1000000 de km à faire avec son matos c'était vraiment pas cool. De plus le parking là en bas était PAYANT même pour seulement 15 min…. Si vous voulez faire la même chose j'accepte volontier de faire les 10000000000 km mais faites en sorte que c'est pas payant juste pour la durée de la LAN ce serait TIPTOP.

Encore merci à vous le staff! Je vous ai trouvé au top de votre forme et j'espère vivement pouvoir participer à la prochaine dans le même état d'esprit!