25 Oct. 2016 17:34:26 / animation 5c5 LoL
25 Oct. 2016 23:38:38 / animation 5c5 LoL
Weltox
Mon fils…

Ne t'obstine pas à emprunter le chemin sombre qui se trouve devant toi.

La beauté du jeu réside dans l'inconnu ! Et n'y a-t'il pas plus bel inconnu que le hasard ?

Comprends mes paroles mon fils. N'aimerais-tu pas avoir autant de chances de gagner que la personne se trouvant dans l'équipe adverse si partagera peut-être le siège se trouvant à côté du tien ? Où se trouve la plénitude virtuelle dans le fait d'utiliser son meilleur atout en début de partie ?

J'AI à nouveau la réponse.. :

Elle n'est pas là où tu la cherches.

Si tu mérite de gagner, si tu es le héro dont tout le monde rêve, alors le hasard fera bien les choses. Mais si tu t'obstine à forcer le destin, il se retournera contre toi et peut-être que notre univers ne te siéra plus…

Nous vivons de sombres heures mon fils… Le doute emplit ton cœur et tronque ton jugement. L'inconnu t'effraies et fait de l'ombre à ton courage.

N'ai pas peur de l'inconnu mon fils mais tend lui la main ! Montre t'en digne et gagne la compétition avec modestie.

Suivez la route que je vous trace, écoutez les conseils que je vous donne, lisez les saintes paroles que je vous écrit et enfin vous comprendrez l'esprit de LAN dans le plus pure de ses états.

Euh si un bronze tombe sur un perso qu'il ne sait pas jouer il se fera surement REKT voir “chier” car il n'aime pas se champion avec la 5c5 il aura le choix de choisir son propre perso donc de s'amuser
26 Oct. 2016 09:28:00 / animation 5c5 LoL
Mais sachant que 70% des joueurs de LoL en LAN sont Gold, Diam ou plus.

Même si un bronze tombe sur un perso qu'il main, il se fera REKT de la même manière.

Suivez la route que je vous trace, écoutez les conseils que je vous donne, lisez les saintes paroles que je vous écrit et enfin vous comprendrez l'esprit de LAN dans le plus pure de ses états.
27 Oct. 2016 01:06:39 / animation 5c5 LoL
Weltox
Mais sachant que 70% des joueurs de LoL en LAN sont Gold, Diam ou plus.

Même si un bronze tombe sur un perso qu'il main, il se fera REKT de la même manière.

Suivez la route que je vous trace, écoutez les conseils que je vous donne, lisez les saintes paroles que je vous écrit et enfin vous comprendrez l'esprit de LAN dans le plus pure de ses états.

Tu préfères te faire rekt en jouant un perso que tu ne connais pas, parce que t'es tomber contre une composition trop forte et que ta team soit tomber sur la pire compo ever.
Ou avoir joué une game avec le perso que tu aimes jouer et que tout le monde ai donné le meilleur de lui même?

Pour ça que je propose aussi de mettre le 5c5 à côté pour les teams qui veulent comme les autres années.
Et je suis d'avis d'écouter l'avis des joueurs car si c'est pour imposer des modes de jeux voir des jeux que personne ne veux faire,… beaucoup de gens arrêterons de venir en LAN. Déjà que le millieu du gaming en suisse est pas ouf alors si on commence à ne plus écouter la communauté…

Edité Wort05 (27 Oct. 2016 01:08:46)

27 Oct. 2016 07:56:50 / animation 5c5 LoL
Wort05
beaucoup de gens arrêterons de venir en LAN. Déjà que le millieu du gaming en suisse est pas ouf alors si on commence à ne plus écouter la communauté…
Si les gens ne viennent plus juste parce qu'ils n'ont pas pu jouer leur mode préféré à LoL alors tant mieux… Car ce n'est vraiment pas dans l'esprit polylan. Ca m'est arrivé pour d'autres jeux de ne pas voir le mode joué en compétitif mais un autre mode fun (notamment sous shootmania et cs:go) et je suis quand même revenu tu sais.
Et le nombre de joueurs LoL qui ne viennent que pour ce jeu le samedi matin et repartent le samedi soir après avoir perdu c'est bien dommage. Une lan à moitié vide alors qu'ils auraient pu essayer d'autres choses…
27 Oct. 2016 09:29:07 / animation 5c5 LoL
psykotik
Et le nombre de joueurs LoL qui ne viennent que pour ce jeu le samedi matin et repartent le samedi soir après avoir perdu c'est bien dommage. Une lan
Comme CS:GO et Shootmania n'est pas comparable à LoL. LoL à une bien plus grande communauté et c'est un jeu qu'il FAUT avoir aux LAN pour popularisé un maximum l'esport/LAN.
Et comme je l'ai dis plus haut j'ai toujours fait l'animation LoL 5c5 et je suis toujours rester jusqu'à la fin et participé aux autres animations.
27 Oct. 2016 10:38:51 / animation 5c5 LoL
supri
LoL à une bien plus grande communauté
pardon j'ai arrêté de te lire après ça tellement j'ai ri.
LoL a une bien plus grande communauté que CS… oui oui…
On parle d'un jeu sorti en 1999 et qui n'a jamais cessé d'attirer des joueurs du monde entier, un vrai moteur du développement de l'e-sport, bien avant LoL et autres et qui aujourd'hui encore occupe une place centrale dans toutes les compétitions mondiales.
Donc ne te rend pas ridicule en avançant des inepties pareilles.

Pour ce qui a trait à polylan, tu dis que c'est un jeu qu'il FAUT avoir pour attirer du monde. Et bien justement le jeu est présent mais dans une forme non compétitive, ce qui est l'esprit de cette petite polylan d'automne dont le but n'est pas d'être un tournoi majeur de l'esport mais une LAN sympathique et fun. ABE
27 Oct. 2016 10:49:22 / animation 5c5 LoL
supri
Comme CS:GO et Shootmania n'est pas comparable à LoL. LoL à une bien plus grande communauté et c'est un jeu qu'il FAUT avoir aux LAN pour popularisé un maximum l'esport/LAN.

Je trouve ce passage étonnant et je crois que tu as la langue un peu trop pendue…

Il ne fait jamais bon de dire ce genre de choses à la légère. Tu as frappé à la mauvaise porte.

Fais attention au message que tu transporte, tu pourrais être… surpi
27 Oct. 2016 11:44:32 / animation 5c5 LoL
psykotik
supri
LoL à une bien plus grande communauté
pardon j'ai arrêté de te lire après ça tellement j'ai ri.
LoL a une bien plus grande communauté que CS… oui oui…
On parle d'un jeu sorti en 1999 et qui n'a jamais cessé d'attirer des joueurs du monde entier, un vrai moteur du développement de l'e-sport, bien avant LoL et autres et qui aujourd'hui encore occupe une place centrale dans toutes les compétitions mondiales.
Donc ne te rend pas ridicule en avançant des inepties pareilles.

Pour ce qui a trait à polylan, tu dis que c'est un jeu qu'il FAUT avoir pour attirer du monde. Et bien justement le jeu est présent mais dans une forme non compétitive, ce qui est l'esprit de cette petite polylan d'automne dont le but n'est pas d'être un tournoi majeur de l'esport mais une LAN sympathique et fun. ABE
Excuse moi d'intervenir mais League of Legends et le jeu le plus regardé au monde deouis 2013 avec 32 millions de spectateurs en ligne et plus de 8,5 millions de vues simultanées lors de la finale de la saison 3 et ce record et encore battu en saison 5 avec 36 millions de spectateurs et avec un pic d'audience de 14 millions de spectateur donc sorry mon gros mais il a raison. Qui plus es il ne parle pas de la licence CS mais uniquement du jeu CS:GO
D'ailleur si je me souvient bien il y n'y eu que 1million de spectateur tout stream confondu pour l'ESL ONE Cologne 2015

Edité Wort05 (27 Oct. 2016 11:48:27)

27 Oct. 2016 12:00:37 / animation 5c5 LoL
C'est bien beau tous ces chiffres que tu as cherché et que tu exposes mais on parle de la communauté, pas du nombre de viewers. Et la diffusion de l'e-sport est un phénomène récent qui se développe de façon exponentielle. Aujourd'hui sur LoL notamment certes, mais qu'en sera-t-il dans quelques années? Un autre jeu viendra sûrement en remplacement.
Or, la communauté qui tourne autour du jeu qui a lancé la propagation du FPS (après les super LAN sur quake), c'est bien CS et ce jeu est encore extrêmement joué dans certains pays. Et il ne faut pas oublier que les joueurs de la communauté CS peuvent aussi faire partie de la communauté d'autrs jeux.
Ce n'est donc pas l'évocation de chiffres à un moment donné sur le nombre de viewers qui permet de dire que LoL a une plus grande communauté, surtout étalée dans le temps. Et encore moins de dire que ce jeu doit ABSOLUMENT être présent à polylan et sous cette forme pour que les gens y viennent, parce qu'on ne veut justement pas que les gens viennent que pour LoL.

Ainsi, quoi qu'il en soit, cela ne change rien aux considérations qui précèdent selon lesquels un jeu ou un mode de jeu compétitif et massivement représenté dans l'e-sport aujourd'hui n'a pas sa place à cette lan d'automne (étant rappelé que CS n'est pas du tout présent à cette polylan).

Edité Psykotik (27 Oct. 2016 12:03:40)

27 Oct. 2016 12:19:56 / animation 5c5 LoL
Je veux pas me mêler de votre concours de bistouquettes mais les formats de jeu compétitifs n'ont en effet pas leur place à la petite LAN (A mon avis).

Je ne parle pas de la grande LAN de pâques parce que là les tournois compétitifs sont les bienvenus. Cependant il ne faut pas avoir les mêmes espérances pour une LAN qui contient le tiers de participants.

Comme il est dit depuis le début, c'est une petite LAN FUN, donc le but n'est pas de montrer un maximum de skill mais de passer un bon moment.

Si les gens ne sont pas capable de s'amuser sans essayer de se montrer comme un titan à un jeu donné alors je crois que l'esprit amical et déconneur qui régnait à la PolyLAN commence gentillement à s'éteindre.

Je trouve ça dommage de s'insurger pour ce genre de choses. C'est parti comme un simple troll mais maintenant on dirait un débat entre vie et mort.

Enfin… Si vous retrouvez le chemin de la raison, venez avec le sourire demain et arrêtez de vous plaindre parce que le format de votre jeu n'est pas le même qu'à la maison.

Bisous sur les fesses,

Weltox
27 Oct. 2016 13:37:14 / animation 5c5 LoL
J'avoue on débats sur une chose totalement débile XD

Je n'ai lancé ce poste que parce que toutes les autres polyLAN FUN il y avait ARAM et 5c5 et à celle-ci que aram d'ailleur un admin à dis qu'il y aurais un sondage et que si il y a assez de monde on ferai tout le de même un tournoi 5c5 et comme je l'ai dis aussi (enfin je crois) je l'organise moi le “tournoi” LoL pour ceux qui sont intéressé.

Après Psykotik, je joue aux 2 jeux (LoL et CS:GO) et actuellement CS:GO est je ne vois aucune évolution point de vue communauté (cheater, troll, russes (ça dépends des russes), etc …) et je trouve que c'est une honte pour la franchise. Je suis à la base un joueur Halo alors le premier jeu pc auquel j'ai joué était évidemment CS source. et il y a pas si longtemps les sons des armes on été modifié et on à l'impression de tirer avec un fusil de paintball. et la hitbox parfois beugé (même si il me semble qu'ils avaient amélioré la hitbox pour rendre plus réaliste).

SINON je suis pour une animation débat
27 Oct. 2016 13:56:49 / animation 5c5 LoL
Wort05
SINON je suis pour une animation débat
Tu sais que je trouve pas ça si con
27 Oct. 2016 14:01:51 / animation 5c5 LoL

Edité Sergey_Weltoxakov (27 Oct. 2016 14:02:58)

27 Oct. 2016 14:10:59 / animation 5c5 LoL
Weltox
Je veux pas me mêler de votre concours de bistouquettes
ELLE EST PAS GROSSE MA CAROTTE?
https://youtu.be/gSOtiMcqmfU
27 Oct. 2016 16:03:45 / animation 5c5 LoL
psykotik
ELLE EST PAS GROSSE MA CAROTTE?
https://youtu.be/gSOtiMcqmfU

C'est tellement EPIC ! XD
27 Oct. 2016 20:01:42 / animation 5c5 LoL
psykotik
Weltox
Je veux pas me mêler de votre concours de bistouquettes
ELLE EST PAS GROSSE MA CAROTTE?
https://youtu.be/gSOtiMcqmfU

OH MON DIEU !
28 Oct. 2016 11:52:59 / animation 5c5 LoL
Au moins sans le tournoi 5v5 draft y'aura pas la salle qui va se vider de moitié quand il sera fini ! C'est triste de venir uniquement pour ça. Je ne généralise pas, mais depuis que je viens (polylan 16) à chaque fois qu'il y a eu un gros tournoi LoL en ANIMATION, y'a facile 80-100 personnes qui sont parties juste après. Attendez la LAN d'avril. Et au fait y'a plein d'autres LANs en Suisse…

Edité swissm4n (28 Oct. 2016 11:57:29)

28 Oct. 2016 17:21:25 / animation 5c5 LoL
swissm4n
Au moins sans le tournoi 5v5 draft y'aura pas la salle qui va se vider de moitié quand il sera fini ! C'est triste de venir uniquement pour ça. Je ne généralise pas, mais depuis que je viens (polylan 16) à chaque fois qu'il y a eu un gros tournoi LoL en ANIMATION, y'a facile 80-100 personnes qui sont parties juste après. Attendez la LAN d'avril. Et au fait y'a plein d'autres LANs en Suisse…
euh… Surement perso je suis toujours rester jusqu'à la fin et puis d'autres LAN euh…. pas tant que ça en faite
28 Oct. 2016 20:54:58 / animation 5c5 LoL
On a lancé le sondage pour LoL, vous le trouverez dans l'intranet sous l'onglet Social -> Sondages