02 Jan. 2017 19:43:58 / Cherche deux joueurs CsGo grade minimum shérif pour compléter notre équipe :)
Bonjour ! a Tous ! nous cherchons deux joueurs (minimum) 17/18 ans minimum shérif pour compléter notre équipe pour faire la prochaine polylan ! ajouter moi sur steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198244082810
13 Jan. 2017 10:40:14 / Cherche deux joueurs CsGo grade minimum shérif pour compléter notre équipe :)
Hello,

Je t'ai ajouté sur Steam pour qu'on puisse discuter.

Je suis un vieux dinosaure qui était surtout actif sur 1.6, où j'ai joué à l'époque dans des teams comme HystRia, acclaiM (notamment avec notre Maniac national).

Je me suis remis à CSGO la semaine passée et je retrouve mon skill gentillement. L'intelligence de jeu est encore là et je me suis décidé à m'entrainer pour une petite LAN, donc si tu veux monter une petite team c'est avec plaisir que j'essaierai avec toi

++
30 Jan. 2017 11:33:49 / Cherche deux joueurs CsGo grade minimum shérif pour compléter notre équipe :)
Je suis aussi intéressé. Au niveau de l'âge c'est tout bon… c'est même trop vieux peut être :-)
Seul mon grade ne réponds pas à l'annonce. (je varie entre MG1 et MGE)
Redis moi si toute fois c'est envisageable.