11 Feb. 2017 15:05:13 / Team Master LF Ana ou Dps
Salut à tous,

Nous sommes une bande d'amis à la base avec un bon niveau personnel (tous master minimum, certains GM) et nous recherchons un last. Un de nos joueurs pouvant flex nous recherchons soit une Ana (diamant minimum mais master préférable) soit un dps (master obligatoire).

Notre but est de gagner la lan bien évidemment mais nous rigolons beaucoup également, notre premier but est de nous amuser pendant les trains ainsi qu'à la Polylan ! Nous planifions de faire 3 entraînements par semaine jusqu'à la Polylan.

Add BadNumber#2328 pour entrer en contact avec moi.
12 Feb. 2017 11:18:53 / Team Master LF Ana ou Dps
Salut Number,
Je serai pas disponible avant le 16, mais je tiens déjà à t'informer que je suis pas mal intéressé par votre annonce, à voir si c'est réciproque.
Je suis un joueur diamant (3200) avec une trentaine d'heures de gameplay en ranked(seulement). Avant je jouais sur console.
Je main reinh / mercy à la base, puis j'ai commencé à main Ana pour les situations qui m'obligeaient à la jouer elle plutot que mercy et je pense m'en sortir pas trop mal. Je me débrouille très bien avec tous les supports en général, ainsi que d'autres tanks.

Du coup je t'ajouterai dès mon retour et à vous de décider si vous voulez me laisser une chance ^^
13 Feb. 2017 22:50:59 / Team Master LF Ana ou Dps
Salut,

J'attend ton invitation sur bnet !
14 Feb. 2017 01:24:31 / Team Master LF Ana ou Dps
If you want to scrim against a 4000+ avg. team, add Luux#21470
17 Feb. 2017 00:12:46 / Team Master LF Ana ou Dps
Salut !

Changement dans la recherche du last. En fait nous cherchons juste un joueur master et nous adapterons la team en fonction de son rôle (certains de nos joueurs sont très flexibles).

Add moi pour plus d'infos.
22 Feb. 2017 23:54:51 / Team Master LF Ana ou Dps
Je t ai add, master et tank/dps main