24 Feb. 2017 23:40:44 / [League Of Legends] Recherche MID high plat / low diam
Hello,

Notre équipe est à la recherche d'un bon midlaner aux alentours de diamant 5 ou platinium 1 (saison 6 ou 7) pour participer à la poly.

Le but serait de s'entrainer un soir la semaine et un soir le week-end selon les disponibilités de chacun (et bien sûr plus si possible). Nous désirons effectuer le tournoi sérieusement tout en ayant du plaisir. Le tout sera de trouver l'équilibre entre le tryhard et la bonne humeur.

Si quelqu'un est intéressé ou à quelques questions, qu'il n'hésite pas à m'ajouter sur LoL: Zoni Pacou
Ou éventuellement répondre à ce message.

Allez, ++, et à bientôt !

Pacou
26 Feb. 2017 17:10:32 / [League Of Legends] Recherche MID high plat / low diam
Pacou
Hello,

Notre équipe est à la recherche d'un bon midlaner aux alentours de diamant 5 ou platinium 1 (saison 6 ou 7) pour participer à la poly.

Le but serait de s'entrainer un soir la semaine et un soir le week-end selon les disponibilités de chacun (et bien sûr plus si possible). Nous désirons effectuer le tournoi sérieusement tout en ayant du plaisir. Le tout sera de trouver l'équilibre entre le tryhard et la bonne humeur.

Si quelqu'un est intéressé ou à quelques questions, qu'il n'hésite pas à m'ajouter sur LoL: Zoni Pacou
Ou éventuellement répondre à ce message.

Allez, ++, et à bientôt !

Pacou


Salut je suis intéressé.
Tu es disponible demain pour en discuter ?

26 Feb. 2017 19:09:44 / [League Of Legends] Recherche MID high plat / low diam
On groupe ce soir à 20h30 si jamais tu veux dire coucou et discuter.

Sinon demain éventuellement vers 21h30-21h45 je suis disponible en vocal

Sinon par un quelconque moyen, as you want.

Edité Pacou (26 Feb. 2017 21:27:04)

27 Feb. 2017 21:41:41 / [League Of Legends] Recherche MID high plat / low diam
Pas de nouvelles?

Nous sommes toujours à la recherche