10 Feb. 2017 19:09:37 / Overwatch : 2 joueurs cherche team
Bonjour à tous !

Pour la PolyLan à venir, mon frère et moi sommes à la recherche de 4 joueurs afin de former une team et de participer au tournoi Overwatch. A titre personnel je suis actuellement diamant et je m'approche à grands pas du Master. Mon frère quant à lui est gold et s'attaque au Platine. Notre souhait est d'aller le plus loin possible dans la compétition, avec un certain sérieux sans pour autant se prendre la tête.


Nos rôles :

DPS
Healer/Tank


Nos meilleurs ranks à ce jour :

3383
2419


Je reste à disposition pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter directement via mon Battlenet : Yuri#21734 ou tout simplement en répondant à ce poste.

Cordialement.

Edité Yuri_the_Owl (10 Feb. 2017 19:10:00)

27 Feb. 2017 15:46:32 / Overwatch : 2 joueurs cherche team
Salut c'est Fullgrim#2552
Je me suis inscrit plus ou moins seul au tournoi avec le même objectif que vous: s'amuser et faire le mieux possible sans se prendre la tête. (mon meilleur rang est de 2935)

Je t'ai envoyé une invitation sur Bnet !
02 Mar. 2017 13:24:13 / Overwatch : 2 joueurs cherche team
Bonjour, ici Muzikai#2208
Pour l'instant je me suis inscrit dans le tournoi animation mais je peux à tout moment changer pour participer au tournoi OW. Mon état d'esprit est le même que vous, donner le tout mais surtout s'amuser!
Mon rang sur le jeu dans la dernière saison est de 3083 et je suis plutôt dans le rôle Support (n'importe qui) ou Tank (Zarya).
Merci de répondre rapidement et au plaisir de vous voir!
02 Mar. 2017 19:13:17 / Overwatch : 2 joueurs cherche team
Bonjour !

J'accuse très bonne réception de vos intérêts, Gephyx et moi-même sommes toujours motivés à l'idée de pouvoir former une team. Muzikai j'ai bien reçu ta demande sur Battletnet, ce n'est par contre manifestement pas le cas pour Fullgrim. Je suis connecté tous les soirs à partir de 19H max, n'hésitez pas à me contacter, le temps presse

A bientôt j'espère !
02 Mar. 2017 22:59:30 / Overwatch : 2 joueurs cherche team
Salut ! la team est toujours ouverte ? Ranké 3020 la saison dernière !
03 Mar. 2017 17:54:39 / Overwatch : 2 joueurs cherche team
Hello ! Oui ! Il reste deux à trois places. Merci de me contacter via Battlenet.
Le temps urge, alors n'hésitez pas !

Cordialement.

Edité Yuri_the_Owl (03 Mar. 2017 18:03:42)

09 Mar. 2017 22:33:19 / Overwatch : 2 joueurs cherche team
bonjour, notre team recherche un DPS diamand minimu pour notre team Aeros qui possède des membres entre diamand et grand maitre.

Il reste qu une seule place pour le moment, contactez moi si intéressé