27 Mar. 2017 09:32:47 / Cherche joueur tournoi Overwatch
Salut les gens,

Il nous manque actuellement 1 joueur pour le tournoi Overwatch.

Notre elo tourne dans le silver/gold. Notre objectif n'est pas forcément de gagner mais de s'amuser un max.

Alors si tu n'as pas de team et que tu est intéressé fais le nous savoir.

Salutations.
27 Mar. 2017 15:26:09 / Cherche joueur tournoi Overwatch
Hello !

Je me suis inscrit au tournoi, mais finalement pour différentes raisons me suis retrouvé sans équipe. Pensant ne pas pouvoir participer au tournoi j'ai lâché le jeux pour être honnête. J'étais Gold en saison 3. Si votre ambition c'est le fun, ça m'intéresse :-) (avec un peu de compétitivité quand même bien sûr !)

Si mon niveau vous intéresse tout de même, je te laisse mon BattleTag. La condition c'est que j'aimerais pouvoir rester auprès de mes potes, mais pour ça on s'arrangera avec le staff pour le placement. On ne serait simplement pas assis les 6 côte-à-côte.

Mon BattleTag : Gephyx#2119

Salutations.
27 Mar. 2017 18:56:12 / Cherche joueur tournoi Overwatch
Salut l'ami, j'étais dans la même cas que toi. Du coup on a déjà fait une demande de placement pour mon ancienne team avec mes potes haha. J'espère que ça fera pas trop de boulot au staff de leur demander un second placement haha.
27 Mar. 2017 19:02:08 / Cherche joueur tournoi Overwatch
Salut salut !

Voilà qui complique un peu les choses en effet. D'autant plus que j'ai moi aussi déjà fait une demande. Si j'ai un retour positif de votre part je propose de les contacter et ainsi faire au mieux pour eux :-) Il doit bien y avoir un moyen que l'on puisse participer au tournoi sans être assis tous à côté.
27 Mar. 2017 19:04:22 / Cherche joueur tournoi Overwatch
En effet haha. Ça devrait être possible de se placer face à face au pire des cas. À voir quoi/comment avec le staff

Tu as déjà fait la demande pour placer ta team à côté de la notre ?

Edité daezza (27 Mar. 2017 19:08:37)

27 Mar. 2017 19:45:11 / Cherche joueur tournoi Overwatch
Salut,

Je t'ai envoyé une demande d'amis sur battle.net (même pseudo qu'ici).

Vu que le staff nous a contacté pour dire qu'ils nous faillaient un joueur encore, je pense pas que y'aura de problème à ce niveau là.