19 Apr. 2017 21:42:48 / Vos impressions sur PolyLAN 29
Yo,

Pour ma part ça concerne le tournoi Starcraft II. Déjà qu'on était peu à faire le tournoi ( un peu plus de 25 il me semble ), ça aurait été bien de trouver un moyen de nous mettre dans la même zone, sauf demande de la part d'un joueur d'être auprès de son équipe/amis etc. Là on était split dans toute la LAN, c'est pas super pratique pour se retrouver .

Autre point au niveau de la visibilité du bracket du point de vue de l'extérieur. Il était donc impossible aux personnes extérieures à la LAN d'avoir un aperçu des phases de groupes , du bracket final … Car ce n'est visible uniquement que de par l'intérieur de la LAN.

Dernier point, au niveau du stream. Je trouve ça quand même gênant et honteux que de proposer dans un tel bâtiment, avec des moyens colossaux, avec un staff impliqué, une bonne organisation du tournoi, une ambiance géniale etc … un stream d'une telle qualité. Pour la finale il y avait 2 casters, 2 casters qui n'avaient le même volume de voix, qui parlaient sur le son du jeu qui était 3 fois trop fort, et avec malheureusement un des deux casters qui apparemment faisait parti de l'event, n'avait pas du toucher le jeu depuis des mois … Donc en terme de cohérence entre les deux casters c'était compliqué. Je n'imagine pas ce que ça a donné pour les viewers.

C'est vraiment ce dernier point qui a mon avis est à corriger, déjà si de l'extérieur on ne peut pas suivre l'avancement du tournoi, si vous proposez un stream comme ça, c'est juste pas possible. Ca et aussi le fait que sur les réseaux sociaux vous ne mettez pas grand chose …

Mais sinon la LAN vue de l'intérieur était top
22 Apr. 2017 10:34:17 / Vos impressions sur PolyLAN 29
Pour ma part ce fut encore une très bonne Polylan ! Ca permet de voir ses potes et de déconner/décompresser avec eux le temps d'un week-end, de rencontrer des gens en faisant des animations ou des idées stupides (ApéroEscalator quand tu nous tiens… ahah) et de boire en communauté ! (Alcoolique? Moi? JAMAIS! )

Pour les points positifs :

+ L'ouverture du Cloud pour le coin console et pour accueillir des streamers connus
+ Les animations IRL proposées étaient forts sympathiques
+ Les commandes de pizza organisées par le Staff
+ Les sécus toujours souriants, arrangeants
+ Les douches premium avec la charmante demoiselle de l'accueil
+ De manière générale, les annonces de Claire étaient propres et compréhensibles
+ Les énigmes de GF étaient hypers plaisantes à résoudre, à refaire !
+ La disposition de tables pour se poser tranquille à côté de l'accueil
+ La collaboration agréable de Renard et de CSG TV pour le déroulement de mon
animation IRL Quizz (d'ailleurs pour le feedback, c'est ici)

Bonus + :

+ SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
+ APEROESACALATOR 2.0 (bien qu'on était peu cette fois, je ferais mieux à la
Polylan 31)
+ Notre communauté Red Instinct Fun : On est des porcs!

Pour les point négatifs :

- Le thème de la LAN quasiment inexistant à part sur les t-shirt et achievement
pour être entrer dans la matrice en répondant au téléphone… Matrix ou
Star Wars finalement ?
- Annonce dans le coin dodo et ça caillait à mort vers 5-6h du mat en générale!
- Je n'ai pas entendu d'annonce à propos des dédicaces de la team Indy Spensable
(après c'est peut-être moi qui suit bouché ahaha)
- Pas assez de départ douche normale aux heures propices (très tôt le matin ou
tard le soir)
- Plamingo qui était souvent en PLS

Bonus - :

- Les streams de CSG TV n'étaient pas exceptionnels :
- on voyait quasiment rien de l'action sur la finale CS:GO
- ça se sentait beaucoup que les commentaires étaient dits par des gens peu
expérimentés sur les jeux
- la caméra pour la finale Rocket League quasiment inexistante sur les joueurs
- Le son pas toujours à niveau entre celui du jeu et des deux commentateurs
- Les abrutis du coin dodo le premier soir qui ont littéralement rendu impossible
l'accès à nos matelas… Du coup si vous vous êtes fait réveillé parce qu'on
vous marchait dessus, on s'en cogne!
- Les gros porcs qui mettaient leur clope par-terre à 2 mètres des cendriers…
- PRENEZ DES DOUCHES NOM DE DIEU! Insupportable d'être à côté de vous pour des
animations consoles ou autres!

Du coup, je me réjouis de revoir certaines têtes et de faire le con tout le long de la prochaine LAN qui risque d'être fortes en émotions de par le festoiement des 30 ans!

See you et merci tout le monde d'avoir contribué au charme de cet événement!
25 Apr. 2017 15:05:02 / Vos impressions sur PolyLAN 29
Hello!

Merci pour cette LAN elle était cool. Je vais être relativement bref sur le feedback:

+Le coin console détaché de la dense jungle de gamers
+La nourriture
+Les doux admins et la collaboration avec eux qui était chill
+Le fun des anims

-A force de participer à polyLAN il y a quelques anims qui commencent à être de moins en moins cool (Déjà pas hyper appréciées à la base, je pense notemment à pax ou tetriNET qui sont pas balanced non plus) et certaines qui étaient présentes à d'autre LANs mais pas à celle-ci (Duck game par exemple) qui sont hyper cool et drôle.
-Résultats des animations sur le site (Aussi pour les polyLANs précédentes. C'est mon avis, je comprends si vous ne le faites pas pour enlever l'aspect compétitif des animations pour rester dans l'esprit fun)
-Les derniers achievements sur le site n'ont plus que des points d'interrogagtion (?). ça pourrait être cool d'avoir une jolie image pour tous les achievements
-Le SUUUUU qui devenait trop fréquent à mon goût

Les “comme d'hab” :
-Les horaires des anims pas respectés (Par les joueurs évidemment mais c'est possible d'être un peu plus dur et de forcer le forfait)
-Le sponsoring un peu absent
-Les points qui ne font que de changer pendant la LAN
-Le spam de la shoutbox

Ptet que j'ai oublié quelques trucs, si c'est vraiment important je rajouterai.

Globalement c'était cool, les points positifs malgré le fait qu'ils soient peu nombreux ont mille fois plus de poids que les négatifs. Merci pour votre boulot et on se retrouve en automne!
Kissous
08 May. 2017 12:35:42 / Vos impressions sur PolyLAN 29
Yo!

Je vais commencer par le négatif,
J'ai fait le tournoi CSGO et encore une fois il y a eu des problemes serveurs, Je trouve pas normal qu'il n'y ait personne d'habiliter chez vous pour faire ca, et je ne comprends toujours pas pourquoi les serveurs n'etaient pas deja fait / tester avant la lan. Il faut VRAIMENT que vous ayez un responsable serveur et pas seulement des admins tournois. Heureusement que des personnes qui n'avait rien a voir avec ca sont venu les aider sinon on aurait pas eu de server de tout le week end…

Mais une fois que les servers etaient bon le tournoi a roulé.

Je comprendrais jamais comment vous pouvez faire une lan avec 70cm par personne, Autant pour des animations c'est embetant, autant pour des gars qui veulent juste tryhard, 70cm c'est impossible.

Les points positifs :
La scene l emplacement la bouffe les admins qui sont cool et la tres bonne ambiance de la poly!

Au final j'ai passé une bonne lan juste que je suis frustré de voir la meme erreur 2 années de suite!

CU LAN!
22 Jan. 2018 14:57:07 / Vos impressions sur PolyLAN 29