25 Oct. 2017 14:45:15 / Suggestions de Jeux/Animations
Yo,
Je me permets d'ouvrir un topic pour que tout le monde balance des idées de jeux pour faire de la PolyLAN une LAN qui fait kiffer un max de gens! L'idée du topic c'est qu'on met toutes nos idées et on en discute (Bonne idée/mauvaise idée) Et les admins/responsables animations peuvent s'inspirer de nos propositions!

J'ai déjà fait une petite liste (mais pas obligé de faire une liste, même proposer un jeu c'est hyper cool comme contribution!) :

Golf with your friends (Payant ) <- un équivalent?
Duck game (4 sur un ordi)
Cultris II (Remplaçant pour tetriNET avec du bon FFA)
Overcooked (Le bon versus)
Worms (2v2 ou FFA)
GTA 2 (Très instable en multi par contre, max kills sur un server à 4 ou 6)
Guitar hero (comme d'hab)
Open TTD ( <3 )
Re-Volt (Comme d'hab + il nous faut des maps EPFL ça serait fou!)
EGGNOGG+
Aaaaaah! (Extinction.fr)
Sanic ball (Sans le super sanic :> )
Age of empires (Gros FFA 8 par carte par exemple)
Clicker heroes (Comme l'année passée (P28) c'était stylé)
Speedrun Factorio
Rust PvP (Payant)
ARK : Survival of the fittest

Je pense que c'est stylé si on prémâche le boulot pour les admins en proposant un format de l'animation donc si vous avez un jeu il faut réfléchir si ça passe en 2,3,4,5,6h et l'idée en gros du format !

Contribuez un max, gogogo !
Is_Jesus_Real (Jonche)
25 Oct. 2017 16:01:50 / Suggestions de Jeux/Animations
Je rajoute:
- Mini Metro qui avait été une super découverte la dernière fois;
- PUBG (je sais que c'est pas simple pour les serveurs mais ça serait énorme d'être 100 joueurs de la polylan en FFA sur ce jeu);
- Gang Beast (la démo jouable est facilement trouvable sur le web et on se marre toujours bien);
- Sumotori dreams (une sorte de simulation de sumo avec des persos en petits cubes qui font du nawak, bien fun);
- Crazy taxi (en mode arcade sur les petits pcs c'était super cool);
- Shootmania en format Royal c'était cool;
- Crash bash (je crois que c'était Pumbaa qui l'amenait à l'époque, mais on doit pouvoir le trouver sous forme d'emu également et sauf erreur il est dispo sur ps3 ou ps4 en dl ou qqch comme ça).

Sinon je plussoie Re-Volt, Aaaaaah, Sanic bal et worms.

Par contre le FFA sur tetris c'est toujours source de problèmes de par des alliances ou acharnements incompris. Cultris II pourquoi pas, plus reactif que tetrinet, mais faut que ça reste un arbre ou des poules 1vs1.

Edité Psykotik (25 Oct. 2017 16:02:53)

26 Oct. 2017 13:27:46 / Suggestions de Jeux/Animations
26 Oct. 2017 18:25:07 / Suggestions de Jeux/Animations
+1 Sanic Ball
+1 Rust PvP
+1 Re-Volt
+1 EGGNOGG+
+1 Crazy Taxi
26 Oct. 2017 19:05:02 / Suggestions de Jeux/Animations
Je plussoie Worms et propose également Pokemon Stadium qui avait déjà eu l'honneur d'une animation lors d'une précédente Polylan
27 Oct. 2017 10:54:40 / Suggestions de Jeux/Animations
Hello,

Merci pour votre enthousiasme, j' entends bien vos envies. On va voir ce qu'on peut faire.

A bientôt


_______________________

Co-Resp. Animations

le
28 Oct. 2017 14:30:27 / Suggestions de Jeux/Animations
Petite proposition: à la place de PUBG, on peut plutôt proposer fortnite, qui repose sur le même concept, mais qui l'avantage non-négligeable en lan d'être gratuit.
06 Nov. 2017 11:26:32 / Suggestions de Jeux/Animations
Bonjur à tous, un autre gratuit qui serait bien pour une LAN c'est Paladin
06 Nov. 2017 17:05:55 / Suggestions de Jeux/Animations
J'ai oublié un jeu qui était ouf et qu'on a fait qu'une fois: micromachines
07 Nov. 2017 13:53:31 / Suggestions de Jeux/Animations
Quelques jeux que je peux proposer:
-Lethal League (Le 2 a été annoncé, l'occasion de se refaire le 1!)
-Starcraft 2 (qui sera gratuit pile pour la lan, je crois)
-Pokémon Showdown (un site qui permet de jouer gratuitement à pokémon en pvp, il est extrêmement bien fait. Je propose équipes aléatoires pour ne pas perdre du temps sur la création de team (qui peut être sacrément longue…)
-Mini Metro (y'avait ça à Pâques, mais j'ai pas pu participer, snif)
-Battlerite (qui est devenu gratuit, je crois)
-Tricky Towers (un tower-builder qui ressemble à Tetris avec objectifs compétitifs, il est très fun)
-Keep Talking and Nobody Explodes, en duo avec le meilleur chrono gagne, tous sur un même niveau. ça demande un peu de préparation, avec un ordi et un staff dédié, mais ça peut être cool.

Et si on pouvait ne pas faire les mêmes jeux que tout le temps, ce serait sympa, mais je sais, je n'ai qu'à pas participer^^

Mais de toute manière, ça va être cool!

Edité Sliverik (07 Nov. 2017 13:55:48)