27 Sep. 2018 14:45:37 / Csgo jumpThrow 1touche
Salut!

On m'a dit qu'on avait pas le droit d'employer le jump throw en lan pour csgo.

Comment pouvez-vous contrôler que personne n'emploie le jump throw une touche? n'est-ce pas admis car impossible à contrôler?

J'aimerais bien être au clair avec cela, car j'ai l'impresison que tout le monde l'emploie…

Merci d'avance aux admins pour votre réponse
27 Sep. 2018 16:02:39 / Csgo jumpThrow 1touche
Hello,

On ne gère pas directement les tournoi, c'est les admins qui sont là pour ça, et ils ne sont pas encore choisis pour le prochain tournoi à PolyLAN 33 en printemps 2019. Les règles peuvent donc changer.

Mais cela dit, normalement toute action faisable dans le jeu est autorisée, du moment que les joueurs n'utilisent pas de macro pour l'effectuer. C'est là où la limite de légalité se trouve.

Pour ce qui est de contrôler ;es joueurs, je t'invite à poser la questions directement aux admins attitrés lorsque l'on sera plus proche de PolyLAN 33 et qu'ils auront été choisis (ils seront présentés en temps voulu).

J'espère avoir répondu à tes questions,

Bonne journée
27 Sep. 2018 17:16:39 / Csgo jumpThrow 1touche
Hello Miomjon et merci pour ta réponse!

Il s'agit d'une décision importante puisque cela implique un “entrainement” et cela change complétement les stratégies car une smoke peut facilement louper avec un jump-throw à double touche.

J'aimerais beacoup avoir l'expérience des top2 ou top3 des équipes des anciens tournois, savoir si oui ou non on ose se permettre d'employer, ou non, ce petit bind double action…

Je pense, plustôt j'imagine, que ceux qui l'empoient à la polylan ne vont pas le dire sur ce forum histoire de ne pas se faire attraper? A moin qu'il y aie vraiment un système en place à la polylan pour contrer, repérer ceci?

J'aimerais beacoup en savoir plus…
29 Sep. 2018 19:32:44 / Csgo jumpThrow 1touche
Normalement c'est interdit. bind simplement deux touches l'une à coté de l'autre avec +jump et -attack