Hello à tous, comme les ancien se souvienne, mais les nouveaux pas… c'est un peu grâce a moi que les irl existent…

bref a ce jour, je me permets de revenir avec une idée qui va révolutionner polylan….

une garderie !

oui vous avez bien lu, histoire de faire revenir plein d'ancien, mettre a dispo un ptit coin “bébé enfant de bas age” avec des activité IRL ou éducatf sur le thème du jeuxvidéo (les vrai hein pas les daubes comme COD) permettrai a pleins de nouveaux papa par obligations sociale de revenir avec plaisir a polylan

bon si l'idée plait pas ya moyen de squater un coin pour mettre un parc bébé ?
p.s. j'organise des IRL changement de couche avec pleins de point a gagner


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Si, à l'époque, il y avait eu une telle structure, ça nous aurait permis de t'y laisser pendant le WE…

*soupir rêveur*


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Merci pour la proposition malheureusement nous n'avons pas suffisamment de ressources humaines pour soutenir cette idée de projet
C'est dommage, on aurait pu y déposer Blackout…
R3n4rd
Merci pour la proposition malheureusement nous n'avons pas suffisamment de ressources humaines pour soutenir cette idée de projet
si je prends 4 place ya moyen de virer une table pour y mettre un parc bébé ?
question autorisation parentale je gère ya pas de soucis
j'ai vu que dans le réglement (conformément a l'article 13) ya pas d'age minimum….
Article
Les mineurs seront acceptés sous la responsabilité de leurs parents (autorisation écrite) ou accompagnés d'un représentant légal participant à l'évènement.
(oui vous avez le droit de le modifier xD)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming

Edité CyberShaping (20 Feb. 2019 19:11:18)