08 Mar. 2019 14:00:44 / Recherche place pour participer
Bonjour ! J'aimerais bien participer à la polylan mais c'est sold-out.. Si quelqu'un ne veut plus venir ou autre, contactez-moi svp

Bonne journée !
12 Mar. 2019 19:39:52 / Recherche place pour participer
J'ai pas vérifié à “la PolyLAN”, mais effectivement PolyLAN c'est complet.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
14 Mar. 2019 12:43:58 / Recherche place pour participer
Ah mes excuses, je t'ai apparemment froissé Je dis “la PolyLAN” depuis 2006 (en vrai, depuis avant mais l'ancien site n'existe plus donc je reste sur cette base), il aura fallu 13 ans pour qu'on me corrige. Merci pour cette instruction, il était temps !
14 Mar. 2019 19:55:49 / Recherche place pour participer
dur dur de se faire ficha comme ça devant tout le monde en vrai La polylan ou Polylan ca reviens au même après c est le Président qui te corrige en personne.
Perso attend selon mon amble avis il y aura pas mal de vente dans les bourses 1-2 semaines avant LA polylan donc tu trouveras ton bonheur dans la Bourse au place tkt pas HF
15 Mar. 2019 08:06:43 / Recherche place pour participer
Oui oui, je sais très bien qui c'est et encore mieux qui était son prédécesseur.. C'est l'effet EPFL d'être condescendant. Qui veut me donner la fessée si je dis “le nutella” ?
15 Mar. 2019 16:00:47 / Recherche place pour participer
Le nutella c'est juste. Tout comme le gameboy.

Et je n'ai jamais vraiment compris cette obsession des étudiants de l'epfl pour les déterminants “à SAT”, “à polylan”. C'est peut-être l'habitude d'étudier/bosser en anglais
26 Mar. 2019 19:54:34 / Recherche place pour participer
Hello ! Il nous reste une place LoL pour un jungler dans une équipe Gold, add moi discord ou mp moi ici si ça t'intéresse ! (je sais pas ton niveau du coup je communique le minimum xD)

Discord: Lanzmaster#4840

A plus !
03 Apr. 2019 14:20:29 / Recherche place pour participer
Jodda
Ah mes excuses, je t'ai apparemment froissé Je dis “la PolyLAN” depuis 2006 (en vrai, depuis avant mais l'ancien site n'existe plus donc je reste sur cette base), il aura fallu 13 ans pour qu'on me corrige. Merci pour cette instruction, il était temps !

un peu comme Loak et tous ceux qui venaient a LA polylan durant ses débuts?

d'ailleurs on voit bien LA polylan dans une news d'il y a plus de 10ans en arrière.

https://polylan.ch/website/news/2518



_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.