19 Apr. 2023 13:51:22 / Vos impressions sur PolyLAN 38
Un immense merci aux staffs et comités qui ont fait un travail gigantesque, pour une LAN dans l'ensemble très bien réussie. Pour les points forts, on a : • Une équipe d'admins qui se débrouille toujours au mieux pour organiser et enchaîner les animations. • Une ambiance incroyable avec beaucoup de gens qui hurlent, rigolent et crient de joie. • Un bar ouvert 24h/24h qui est vraiment agréable en cas de fringale impromptue ou craving de caféine. • Le planning était clair avec des choix de jeux très variés ce qui laisse beaucoup de choix pour les joueurs, qui peuvent jouer en s'adaptant à leurs moods, leurs niveaux de fatigue, etc... • Les annonces aussi et le réseau internet étaient impeccables. • La grande salle du cloud où les finales ont été projetées est vraiment cool et ça donne un peu plus d'épicness aux tournois majeurs. • Les saucisses-gobelets. Pas grand-chose à ajouter je crois. Pour les quelques points moins bien, on a : • Certaines animations un peu longues par rapport aux points rapportés, par exemple SSBU où tu comprends vite que tu n'as pas le niveau et tu es un peu dans un flow de 5 min de jeu, 20 min d'attente pendant 4h. (bon j'avais qu'à être meilleur j'ai pas d'excuses) • Beaucoup de queue et d'attente pour les commandes au bar, mais bon ça veut dire que ça a bien marché. • La gestion de la caméra (plutôt pour la finale LoL) était parfois douteuse. Mais overall c'est une superbe expérience et très bien réussie, une grande gentillesse et patience de la part des staffs et des comités. Trop cool de pouvoir vibrer dans un endroit hors du temps où le soleil n'est plus qu'un mot ancien dont les gens ne comprennent plus la signification. Merci énormément pour cette LAN !

Edité ETraKoZ (19 Apr. 2023 14:05:39)

22 Apr. 2023 01:28:25 / Vos impressions sur PolyLAN 38
Bonsoir, merci d'abord pour cette organisation exceptionnel, je voulais ajouter une petite suggestion. - S'il vous plaît mettez nous Call Of Duty pour la prochaine PolyLan on attend que ça, c'est super facile a organiser, je pense que sa pourrais vraiment ramener beaucoup de nouvelles personnes. Sinon merci beaucoup pour cette organisation à la prochaine !