26 Feb. 2006 15:51:59 / Trackmania Nations
ok merci et quelqun sais a quelle Lan il faut allé pour se qualifié a l'eswc ? j'ai cherche un peu mais jai rien trouvé….
26 Feb. 2006 15:58:49 / Trackmania Nations
je crois qu'il n'y a pas de qualifications pour l'eswc en suisse (mais c'est à vérifier)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Feb. 2006 16:07:16 / Trackmania Nations
J'ai vu sur les site offi que ya 2 place pour la Suisse sur TMN.. si ya pas de qualif comment ils les choissisent ?
26 Feb. 2006 17:47:56 / Trackmania Nations
Na rien … juste pr la bad joke sur le pseudo dsl ct trop tentant … -.-

Signé : B0g0$$ cheveux blonds, pull beige col en “V”, aka klAiYa
26 Feb. 2006 20:14:19 / Trackmania Nations
26 Feb. 2006 22:15:42 / Trackmania Nations
Il y aura bien 2 places pour la suisse à l'eswc pour TMN, de mon côté , je crois que le tournoi de gamersnet.ch (partenaire suisse de l'eswc) sera jouer à la mysterylan du mysterypark de interlaken fin avril, mais ça reste à vérifier.
27 Feb. 2006 11:15:23 / Trackmania Nations
Bravo toubib tout sa est confirmé dans le lien qui se trouve juste au dessus du tien…

*M-Hack*

*Gros bisouxxx, salue bien ton chien, ta maman et ton cordonnier*
27 Feb. 2006 12:03:07 / Trackmania Nations
oups, j'avais psa vu ton post, merci
27 Feb. 2006 21:48:19 / Trackmania Nations
matraque, trouve toi ton propre style.. les * c reservé pr les pov types comme moi..
28 Feb. 2006 16:53:32 / Trackmania Nations
Sry j'avoue que j'ai pecho sa a qque part d'autre, mais ct telement lolilol que quand meme je voulais les mettre une foi :wink:

* votre devoué petit cochon, M-Hack *
28 Feb. 2006 21:24:50 / Trackmania Nations
De toute façon, j'allais me mettre aux “ @#&¬ô¦¦ ” donc c bon
06 Mar. 2006 17:39:32 / Trackmania Nations
Hug !

c remoi !

Après une grosse periode d exams (mouaiiii…) j passe reprendre des news de ce ptit topic très concluant au demeurant

Y m'semblait bien qu'y'avait po que moi qui voulait un chti tournoi TMN à notre chère PolyLan !

Content que ca ait été accepté et désolé pour avoir défoncé votre projet de fil rouge !

Quelques ptites precisions tout de meme :

- on court sur quels circuits ? (j'suis assez partant pour les circuits Pro, proposés par Nadeo et assez rapides et techniques sans être inabordables).
- une idée sur le déroulement de l'anim ? (qualifs, team, points, etc…)
- a votre avis, combien de participants environ?

Bon ca fait deja quelques trucs !

En attendant mon retour dans le top 10 mondial ( lol ) j'vous salue bien bas !

cYa sOOn

MrX
09 Mar. 2006 23:23:01 / Trackmania Nations
Merci pour les compliments, cela fait plaisir ops:
Je serais sûrement de la partie pour le tournoi TMN!

Je vais me présenter vu que personne ne me connait, étant nouveau dans ce milieu.
J'ai 27 ans et je vis à Genève! Je n'ai jamais participé à une Lan, mais je suis motivé. J'ai énormément joué à America's Army, jusqu'à l'été passé! Cela fait maintenant 1 an 1/2 que je joue à GTR dans la ligue
GTR-Online et attends impatiemment GTR2.
J'ai découvert TMN par hasard le jour de sa sortie, car je n'ai jamais essayé l'original ou sunrise!
Au plaisir de me battre contre vous!

Yann "Buzz"

P.S: Je cherche un team motivé sur TMN :roll:
29 Mar. 2006 00:16:54 / Trackmania Nations
Salut à tous je passais par là pour des recherches et j'ai vu votre forum, je vous annonce au cas ou vous ne le sauriez pas que la fnac doit organisé un tournois sur trackmania nations qui pourra permettre au meilleur participant suisse de jouer la coupe nationale puis pour le 1er de participer a la final tmn de l'eswc, mais désole je ne connais pas le site de la fnac :arrow: byebye :wink:
29 Mar. 2006 10:09:31 / Trackmania Nations
je sais pas si c vrai pour la fnac mais sa m etonnerai, final suisse ESWC http://www.lanforce.ch
29 Mar. 2006 11:47:55 / Trackmania Nations
Ya bel et bien un tournoi fnac bientot, mais je crois qu'il ne concerne que la france, et donc les français.
29 Mar. 2006 11:48:14 / Trackmania Nations
dsl, c'était moi :arrow:
29 Mar. 2006 16:44:49 / Trackmania Nations
"Les deux dernières années c'était Pro Evolution Soccer 4 et Mario Kart qui étaient en jeu, cette année c'est au tour de Trackmania Nations à être sous les projecteurs du Trophée Fnac édition 2006 ! En partenariat avec la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, c'est du 15 Avril au 3 Juin 2006 que se dérouleront les phases qualificatives dans 60 magasins de France. Cette année là, le Brésil et la Suisse participent également à l'événement."

le lien vers la news qui l'annonce aux français:
http://www.esportsfrance.com/actualites/7184/

par contre je ne sais pas qu'elle est le site fnac qui s'en occupe en suisse
29 Mar. 2006 16:46:40 / Trackmania Nations
En fait le tournois trophée fnac se déroule en parallèle à l'eswc mais le gagnant de ce concours aura la possibilité de participer au tournois officiel de la coupe du monde des jeux vidéo

désolé pour le double post
14 Apr. 2006 17:31:06 / Trackmania Nations
Buzz
Merci pour les compliments, cela fait plaisir ops:
Je serais sûrement de la partie pour le tournoi TMN!

Je vais me présenter vu que personne ne me connait, étant nouveau dans ce milieu.
J'ai 27 ans et je vis à Genève! Je n'ai jamais participé à une Lan, mais je suis motivé. J'ai énormément joué à America's Army, jusqu'à l'été passé! Cela fait maintenant 1 an 1/2 que je joue à GTR dans la ligue
GTR-Online et attends impatiemment GTR2.
J'ai découvert TMN par hasard le jour de sa sortie, car je n'ai jamais essayé l'original ou sunrise!
Au plaisir de me battre contre vous!

Yann "Buzz"

P.S: Je cherche un team motivé sur TMN :roll: