28 Aug. 2006 14:09:20 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Ah tu parles de ce point de vu! j'avais penser le mieu développé pour faire evoluer l'eSport! Autant pour moi!

Il commence a y en avoir quelque une, avec des Cash prize interessant! 5000€ pour la prochaine Lan79


_______________________

Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
28 Aug. 2006 14:12:12 / Et pourquoi pas CS:Source ?
P@M@L mais bon derisoire comparer a la 1.6
28 Aug. 2006 14:16:34 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Je me plussoie moi meme pour dire qu'il est bête

Tchao le troll c'est mal & @+ à la Polylan on CSS pour moi


_______________________

Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
28 Aug. 2006 14:20:15 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Predator
Je deteste ce jeux car je n'aime pas le gameplay et je n'aime pas la facon dont ils ont change certaine map sans oublier les hs dans le pied.

Tu oses dire que css est plus developper dans l'esport?? alloo?'

Cite moi un seul grand events sur css.. deja que vous voulez absolument que cette lan soit sur css c'est bien parsqu'il n'y a pas assez de lan css ET J'EN SUIS BIEN CONTENT.

Bon, je crois qu'on a compris ton avis… Si tu n'as pas envie de venir, libre à toi, mais arrête de polluer le thread


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
28 Aug. 2006 14:24:11 / Et pourquoi pas CS:Source ?
On me repond je repond.

Parfois la vie est injuste .

De quel droit ose tu dire que je suis “bête”….

Je donne mon point de vue c'est tout libre a toi de ne pas me lire ou de m'ignorer
28 Aug. 2006 14:24:45 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Predator
Je suis franc dans les deux postes le jeux est impraticable et les graphismes on s'en branle ^^ mais quand je dis ca c'est pour les joueurs 1.6 c'est vrai que ceux qui on commence sur css ne peuvent pas voir la difference .

Hello,
J'ai joué à CS 1.6 pendant plus de 2ans en commencant sur les beta, j'ai participé à plusieurs lan-arena. Et maintenant je joue sur CSS et je me suis habitué, ça change c'est vrai, mais si tu arrives pas à t'adapter comment vas-tu faire lorsque CS 1.6 va définitivement être abandonné (parce que ça va arriver tu sais…)

Bref il me semble que tu parles de beaucoup de trucs sans avoir vraiment pu les constater toi même…. Sur ce A+
J'espère quand même que tu viendras…
28 Aug. 2006 14:37:28 / Et pourquoi pas CS:Source ?
non mais tu est bete je C par esee ke tu n a pas une cfg assez puissante pour faire tourner css donc tu cherche a te convaincre que cs 1.6 C mieux et tu nous sor des conneries comme koi 1.6 est plus evoluer dans l esports… et alors? T es un Pgm tu vi de cs 1.6? toi au fond kestan a a foutre que 1.6 soi plus evoluer que css dans l esports vu que t es pas ds une grosse team et que t es encore moin pgm… tan que t est pas a ce niveau je voi pas l interet de ce forcer a jouer a un jeu qui est le meme que 1.6 mais en plus beau et avec un meilleur game play mais bon….

didou je plussoie avec toi
28 Aug. 2006 14:46:18 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Bon, je pense qu'on a fait le tour du sujet et que ça ne sert à rien de polémiquer d'avantage…

Si le modérateur pouvait fermer le thread ça évitera de partir dans le débat inutile.
28 Aug. 2006 14:51:43 / Et pourquoi pas CS:Source ?
J'AI DEJA JOUER A CSS.

MA CFG EST ASSEZ PUISSANTE : Intel 3.2Ghz, 1024Corsaire pc3200, X800XT pro.

Sa tourne tres bien…

moi je suis un pgm tu me connais pas? erf dmg pour toi.


ps : MEILLEUR GAMEPLAY c'est la meilleur de l'annee ps2 : je m'en fiche completement que le jeux soit beau je veux juste mettre des hs.
28 Aug. 2006 14:55:33 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Effectivement, c'est marrant de donner son avis, mais c'est moins marrant d'insulter les gens et de se faire insulter !

Predator, je te prie, au nom de l'équipe PolyLAN, d'accepter nos excuses pour les insultes qui n'ont pu être modérées à temps. Je suis pour CSS, pour l'évolution, mais dire à quelqu'un qu'il est bête n'est pas un signe de très grande intelligence non plus.

Je clos donc le débat.