28 Aug. 2006 16:12:23 / CS 1.6 vs CS:S
Certain pense que c'est bien d'évolué vers CS:S… c'est un point de vue que je ne partage absolument pas… pourquoi?

M-Hack l'a dit, et je cite “Ce n'est pas le même jeu.” Autant passé de Warcraft 3 à Age of Empire 3. C'est pareil! On fait des unités et on doit gerré
des ressources et une armées à la fois!
Excusez-moi, mais je pense que les joueurs War3 aurait leur mot à dire là-dessus.

Je propose donc de faire deux tournois, CS:S et 1.6. Tout le monde sera content, et ça va arrêter de se gueuler dessus les uns les autres.
28 Aug. 2006 16:23:11 / CS 1.6 vs CS:S
Bah un sondage serait donc plus efficace nan?

Mais je pense qu'un grand tournoi serait plus interessant que 2 petits!

Et puis on a pas arrêté de polymiquer sur le thread précédent et il c'est avéré que les admins PolyLan était plus motivés à mettre CSS au goûts du jour! Donc la Lan ne peut être que meilleur! Car mettre 1.6 en ayant des admins plus gronions…


_______________________

Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
28 Aug. 2006 16:35:55 / CS 1.6 vs CS:S
Je vous laisse lire le post-it dans le forum. Vous comprendrez pourquoi je clos ce sujet.
28 Aug. 2006 17:45:46 / CS 1.6 vs CS:S
sektor
Je propose donc de faire deux tournois, CS:S et 1.6. Tout le monde sera content, et ça va arrêter de se gueuler dessus les uns les autres.

Juste un commentaire malgré que le post soit fermé, car la question d'organiser 2 tournois n'a pas été addressée.

Ce n'est malheureusement pas possible, et ce ne sera pas fait, pour les raisons suivantes :
- Nous ne voulons pas cannibaliser les places pour W3, TA, et les anims (PES, Trackmania…) afin d'organiser 2 tournois CS.
- Certaines équipes CS présentes la dernière fois étaient des équipes CSS. Elles ont fait l'effort de venir à la LAN, et nous pouvons les en remercier. Elle joueront cette fois à CSS, ne seront donc pas disponibles pour le tournoi CS, sans compter que quelques équipes CS joueront probablement à CSS.
- Il nous faudrait 2 fois plus de serveurs pour tourner, c'est déjà suffisamment difficile de préparer non seulement le matos, mais surtout de trouver un admin motivé pour les gérer.