24 Aug. 2006 15:22:57 / Tournoi ****C S S***
Ahhhhh……………………enfin le tournoi CSS comme tournoi pricipal, c vraiment magnifique,, esperons que ca va motiver beaucoup de teams car c vrai malgré que 1.6 il y ai actuellement + de monde qui joue,,,,,,justement faut que CSS passe au dessus car c de la bombe et POUR MOI c'est meilleur sans discutions.
je viens avec ma team css et pes pour passer un week de HS et s'marrrrrer :-) ^^

salutations a tous…


{{°°OxenA°°}}
http://www.1020crew.com
Xfire= oxena02


_______________________

CSS tout en haut du pOdium
24 Aug. 2006 15:46:19 / Tournoi ****C S S***
Fait plaisir de voir des motivés pour CS:S !

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous. Il nous faut un maximum de monde pour rentrer dans nos frais et si l'on veut continuer à tenter de proposer des jeux différents !
24 Aug. 2006 15:53:15 / Tournoi ****C S S***
ce squateur de oxena… ‘cest qqch quand même ^^

merci d’être aussi motiver ^^
24 Aug. 2006 15:57:10 / Tournoi ****C S S***
nit^^^ahahahahhaha….

nit,,,… j'essaie en ce moment de motiver des potes ;-) bah une bonne quinzaine ….


_______________________

CSS tout en haut du pOdium
26 Aug. 2006 17:27:17 / Tournoi ****C S S***
Salut tout le monde Je suis pour le tournoi CSS !!!

ma team y participera. maintenent je re propose ma vision des choses, pourquoi ne pas faire un tournoi des deux jeux ? css et cs1.6 ?.

Sinon vive css !
26 Aug. 2006 17:54:54 / Tournoi ****C S S***
Mh, faire deux tournois c'est doubler la longueur et l'organisation. La plupart du temps on préfèrerait faire un gros tournoi, plutot que 2 petits, si possible, mais à discuter.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
26 Aug. 2006 17:59:55 / Tournoi ****C S S***
On divise le nombre d'equipes 1 grand tournoi divisé en 2 partie si on veut le voir comme ca
26 Aug. 2006 20:59:18 / Tournoi ****C S S***
Je pense quil est important de rendre heureu tout le monde.

2 tournoi plus petits serai bien.
26 Aug. 2006 23:27:51 / Tournoi ****C S S***
bon clairement moi je pense qu un tournoi css permettrai de ce rendre deja compte de la popularité de ce jeu en suisse le manager de notre team est pres a faire le déplacement de france pour etre derriere nous on est tous tres motiver et des team css suisse j en connai beaucoup et je suis certain qu elle seron presente.. nous avons fait de la pub sur notre site internet et somme super motiver alors PLEASE stay css
29 Aug. 2006 19:16:06 / Tournoi ****C S S***
Ouai cs ca existe depuis beaucoup plus de temps que CSS, moi je suis contre partager le tournoi en deux c debile !! ..Je veux dire les joueurs de cs font des tournois partout car ya que ca, ensuite des tournois css yen a tres peut (le ¨premier et dernier que j'ai fait c'etait la lan de noel a prangins) donc donez la chance aux gamers CSS ONLY (comme moi par exemple) de faire un bon et gros tournoi que de nos jours sont rares encore !!!!!!!!…faisons populariser d'avantage ce jeux…c mon point de vu.

VIVE CSS ONLY


_______________________

CSS tout en haut du pOdium
29 Aug. 2006 20:30:22 / Tournoi ****C S S***
La décision a été prise pour un seul est unique tournoi CSS, donc je pense que le débat sur cette question est clos.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
30 Aug. 2006 18:57:21 / Tournoi ****C S S***
yeah trop bon !!!


_______________________

CSS tout en haut du pOdium
01 Sep. 2006 09:17:31 / Tournoi ****C S S***
Yes génial…
La team des ReD sera également présente et motivé
02 Sep. 2006 23:42:58 / Tournoi ****C S S***
Encore 84 jours Messieurs…, encore 84 jours…

Ca va être long j'en peux plus

(Tipp-3x Perf-ex…je compte sur vous)…lol
03 Sep. 2006 00:27:49 / Tournoi ****C S S***
ca arrive ^^ doucement mais surement ^^