18 Sep. 2006 23:21:47 / Liste des maps w3
Et qu'est ce que tu veux checker mon aka? Joue cartes sur table si tu veux que je te donne mon acc, pasque ton aka all random 3v3 rt merci pour les infos.

j suis dsl mais je comprend vraiment pas…. pk tu parles de random 3v3…
j t ai juste demander ton aka ….
18 Sep. 2006 23:25:04 / Liste des maps w3
Greven… On t'as déjà dis, faut pas poster sous l'influence de l'alcool. A chaque fois que je fais ça y'a des gens (par peur de représailles j'éviterai de les nommer) pour te taper (je parle par expérience évidemment). Ah, on me siffle dans l'oreillette que ce forum est public, et que je n'ai pas vérifié si tout le monde avait plus de 18 ans avant de parler d'alcool.

Non sérieux, faut qu'on mette un terme aux discussions qui tournent en rond sur ce forum… et je propose qu'on repousse le choix des maps à plus tard, sachant que la décision finale sera validée sur place par les joueurs de toute façon.
18 Sep. 2006 23:46:53 / Liste des maps w3
Y a toujours une bonne ambiance sur ce forum, ca fait vraiment plaisir d'essayer de participer.
Je vous laisse à votre organisation et on se verra à la lan.


_______________________

19 Sep. 2006 00:25:52 / Liste des maps w3
A: J'ai raison
B: Non ! C'est moi !
A: Non ! C'est moi !
B: Non ! C'est moi !
A: Non ! C'est moi !
B: Non ! C'est moi !
A: Non ! C'est moi !
B: Non ! C'est moi !
A: Non ! C'est moi !
B: Non ! C'est moi !
A: Non ! C'est moi !
B: Non ! C'est moi !
A: Non ! C'est moi !
B: Non ! C'est moi !
A: Non ! C'est moi !

C'est logique que la discussion va pas vraiment avancer…

Comme le dis si bien Sideral, le choix des maps sera repoussé à plus tard, quand on aura fini nos examens :p

PS: Tu dis que c'est le seul à être pour, mais en même temps vous êtes que 3, alors c'est pas vraiment représentatif


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Sep. 2006 08:45:41 / Liste des maps w3
Greven
Y a toujours une bonne ambiance sur ce forum, ca fait vraiment plaisir d'essayer de participer.
Je vous laisse à votre organisation et on se verra à la lan.

Ah mais c'est clair, y'a une bonne ambiance et c'est cool que tu y participes, mais comme pour toutes les discussions, c'est évident que y'a un moment où elle deviennent stériles. Je ne dis pas ça pour toi, je constate juste que lorsque ca dépasse les 20-30 posts, et que les arguments n'ont pas évolué, ben c'est qu'il est temps de démarrer un nouveau thread 8)