18 Sep. 2006 21:02:46 / war3, 1on1 or 2on2 ?
18 Sep. 2006 23:05:05 / war3, 1on1 or 2on2 ?
Bah en même temps la Polylan pour Jodep c'est SON événement E-Sport de l'année quoi
Avec des games de zoufs contre les plus inactifs des PG romands ^^
19 Sep. 2006 12:53:40 / war3, 1on1 or 2on2 ?
encore que c'est la 1ere poly que je fais sur war3 petit

ca sert à rien de venir essayer de me rabaisser sur un forum. t'es juste aigri que j't aie mis un 2 x 10min.
19 Sep. 2006 14:04:23 / war3, 1on1 or 2on2 ?
J'essaie pas de te rabaisser je dis la vérité (qui est rabaissante dans ton cas mais ça je n'y peux rien)…

Décidemment ça devient fatiguant cette populairté involontaire… Tu passes quelques temps dans des clans assez connus en suisse romande (Woaw champion du monde), tu pars aux WCG sur un jeu qui n'a rien à voir avec w3 et bien sûr tu deviens la risée quand tu perds des games sur ton ancien jeu que tu as stop il y a 2 ans Enfin avec une “communauté” de 15 ans et - faut pas trop s'étonner… :s

Rembale l'ami, et garde tes “petit” pour tes 1m50 :X
19 Sep. 2006 15:37:00 / war3, 1on1 or 2on2 ?
tu n'es la risée de personne je crois, même pour moi, le seul avantage depuis que je t'ai battu, c'est que tu peux plus dire que t'es meilleur que moi même ayant stoppé war3 (ce que tu disais sans fougue à chaque fois que tu le pouvais, en le disant avec circonlocution quand-même)

après, t'es champion à dawn of war mais tout le monde s'en fout. on parle pas du palmarès de chacun d'entre nous xD.

me demande ce que tu vas chercher à répondre après ca, maybe que tu vas te mettre a coté de moi et que tu vas me dire que orc imba et que t'aurais pas du prendre human en 2ème game et faire l'hypocrite ?
19 Sep. 2006 17:58:46 / war3, 1on1 or 2on2 ?
Proposition de jod fort interessente.
Btw il serai bien que les prix ne soient pas les meme pour le 1er, 2eme ou encore 3eme, ca eviterai tous forfait en final (comme ca a ete le cas pour la derniere edition).
19 Sep. 2006 18:13:37 / war3, 1on1 or 2on2 ?
tu sais jodepi y'a pt etre max 5 gars qui vont s interesser a toi si t'es fort dans le canton de vaud… du coup arrete un peu de vouloir prouver a tout le monde que tu sais play… fait le plutot sur bnet où ca pourrait te servir a trouver un bon clan ou des sponsors….


d'accord avec bigs… (mais le dernier forfait n'avait pas de rapport avec les prix me semble… :
19 Sep. 2006 19:36:22 / war3, 1on1 or 2on2 ?
héhé effectivement aucun rapport mais les prix similaires entre la 1ère et 2ème place étaient un +

Alalaa quel flambeur ce JoD, bah bien sur que je suis une risée, perdre contre un joueur de ton qualibre même si j'avais stop w3 il y a 10 ans serait impordonnable… Malgré les apparences je suis très critique avec moi même mais la vérité c'est que je n'ai plus le temps et la motive de NL comme je l'eus fait jadis :S Mais bon il n'empêche que bash ce vieux noob de klaiya est maintenant loin d'être suffisant pour win un quelconque tournoi sur ce jeu si passionnant :X

Enfin bref assez raconté ma vie (et la tienne par la même occasion, my god qu'est ce que tu peux être collant)…

PS : heureusement que l'on ne parle pas du palmarès de chacun, imagine pour une fois de ta vie tu devrais fermer ta mouille ! xd
24 Sep. 2006 08:33:45 / war3, 1on1 or 2on2 ?
par contre toi klay tu rate jamais une occasion de l'ouvrire….

=> jod idem … sale noob thx ; )

=> Greven au lieu de tiré sur la CHICHA va te train sur Bnet !!

sinon gl hf pour tous les participant