25 Sep. 2006 01:51:39 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
loak
Et pour le café c'est offert le dimanche matin, avec les croissants (mais pour tout le monde)

même pas vrai, a l'édition précédente on avait pieuté jusqu'a 13h et y'en avait plus quand on est arrivé
25 Sep. 2006 02:42:01 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
sW!Ss*
loak
Et pour le café c'est offert le dimanche matin, avec les croissants (mais pour tout le monde)

même pas vrai, a l'édition précédente on avait pieuté jusqu'a 13h et y'en avait plus quand on est arrivé

En même temps il a dit dimanche *matin*… :wink:
25 Sep. 2006 14:55:45 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
sideral
sW!Ss*
loak
Et pour le café c'est offert le dimanche matin, avec les croissants (mais pour tout le monde)

même pas vrai, a l'édition précédente on avait pieuté jusqu'a 13h et y'en avait plus quand on est arrivé

En même temps il a dit dimanche *matin*… :wink:

13h c'est encore le matin en LAN :shock:
25 Sep. 2006 15:26:17 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
sW!Ss*
sideral
sW!Ss*
loak
Et pour le café c'est offert le dimanche matin, avec les croissants (mais pour tout le monde)

même pas vrai, a l'édition précédente on avait pieuté jusqu'a 13h et y'en avait plus quand on est arrivé

En même temps il a dit dimanche *matin*… :wink:

13h c'est encore le matin en LAN :shock:

:?

Faut que j'intègre ce décalage horaire dans mon calendrier Google
25 Sep. 2006 15:29:24 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
moi j'irais même jusqu'à dire que 13h c'est encore le matin toute l'année :p (mais je m'auto-casse en disant ça)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
25 Sep. 2006 16:00:37 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
omg ^^
25 Sep. 2006 17:25:44 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
vive la vie d'étudiant
25 Sep. 2006 19:59:43 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Moi c'est plutôt 6h45 le matin… Le w-e c'est la folie j'arrive à dormir jusque 9h des fois :?
25 Sep. 2006 20:04:13 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
c'est marrant, moi j'arrête de faire de l'analyse à l'heure où tu te lèves ces jours


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII