03 Oct. 2006 22:06:18 / Problème
Salut
Je viens de télécharger le jeu plus le patch sur le site de polylan, mais j'ai beau regler les paramètres de toutes les manières possibles je reçois toujours le même message d'erreur “could not set video mode” même en passant par le TASclient. Est ce que l'un de vous sait comment régler ce problème?
03 Oct. 2006 22:10:41 / Problème
ça ressemble à un problème graphique :p

Donc essaie de mettre tes drivers à jour, et de changer les options graphiques du jeu.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
03 Oct. 2006 22:16:57 / Problème
Changer les options graphiques je l'ai (evidemment) déjà fait..
Après au niveau des drivers je pense pas avoir de problème pour un jeu de ce niveau c vraiment la première fois que ça me fait le coup
03 Oct. 2006 23:54:40 / Problème
ben si ça vient pas des options du jeu ça vient des drivers :p donc mets à jour, tu verras bien


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
03 Oct. 2006 23:59:13 / Problème
ils viennent de sortir la version 0.73, alors essaie de mettre à jour le jeu pour voir aussi.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 Oct. 2006 21:40:32 / Problème
Ok j'ai installé les nouveaux drivers de ma carte graphique (en 3 ans ça change quand même) et le jeu fonctionne correctement. Autant pour moi :?
05 Oct. 2006 03:25:22 / Problème
-.-

pendant que tu y es fais aussi tes mises à jour windows


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII