26 Oct. 2006 07:47:13 / Reservation de place
Bonjour à tous! Sur la page d'inscription, voici ce qui est marqué :

Conditions:
Votre inscription seras confirmée lorsque nous auront reçu votre payement. Seuls les inscrits confirmés auront leur place réservée.

Donc je voulais savoir ou l'on allait pour la réserver…

Pis en passant, vu qu'on sera une 10aine avec ma team, est-ce possible de reserver une table entière (Ou plusieurs tables… sa dépent de leur grandeur :roll: ) Afin que l'on soit pas trop séparé
26 Oct. 2006 08:51:59 / Reservation de place
Reservé dans le sens de place garantie.

Et pour être assis ensemble nous mettons automatiquement les teams ensemble (dans la mesure du possible, mais en général si vous êtes confirmés qques jours avant la lan ya pas de problème).


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

26 Oct. 2006 11:16:42 / Reservation de place
J'ai vu la news concernant les paiements par BVR, donc si le paiements de ~50personnes n'est pas validé avant le début de la lan comment leur reserver des places ? :wink:
26 Oct. 2006 13:37:04 / Reservation de place
y'a encore un mois avant le début de la LAN :p


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Oct. 2006 13:52:02 / Reservation de place
Je sais bien, mais alors pkoi cette news ?

“Si vous comptez payer par Bulletin de versement, nous vous rappellons qu'il est important de conserver le reçu du paiement, car à partir d'aujourd'hui il n'est plus garanti que nous le recevions avant la LAN.”
26 Oct. 2006 13:59:07 / Reservation de place
Ben disons que c'est pour inciter les gens à s'y prendre suffisamment tot pour qu'effectivement on reçoive les confirmations de paiement. Normalement il n'y a qu'une minorité de gens qui auront payé pour lesquels on n'aura pas reçu le paiement. Vous pouvez aussi nous faire parvenir la confirmation en la scannant et en l'envoyant par email.

Nous essayons de regrouper les équipes ensemble, on le garantit pour ceux qui ont payé, et pour les autres c'est dans la mesure du possible, mais c'est pas parce qu'une équipe a pas payé qu'on va les séparer.

Par contre, pour être certain de pouvoir venir, faut faire partie des 192 confirmés. Aux deux dernières éditions plus de 160 personnes avaient payé et étaient confirmées avant le début de la LAN.