01 Nov. 2006 11:25:19 / Jouer cherche equipe de CSS
Hello all
bein pour le nom j'ai plusieurs idée de ce qu’on peu faire chaque personne propose 1 ou 2 nom et après on fait un vote

Moi je propose CK pour céréale killer
et flashtroopers (nom d'une de mes anciennes teams)

8) Bon @+ et oublier pas de rajouter les autre joueur sur MSN
02 Nov. 2006 12:22:21 / Jouer cherche equipe de CSS
Pti'SwisS !

Ca rox nan


_______________________

Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
03 Nov. 2006 21:54:47 / Jouer cherche equipe de CSS
voilà bah pr finir les autres joueurs de ma team comptent pas venir, donc nous sommes deux bons joueurs avec bon bagages de cs, années de jeu en recherche d'une team. donc on cherche. Psykotik et lulu70.

Inscrits sous dans la liste d'inscription, mais on a plus de team. si qqun cherrche 2 bons joeurus, repondez moi vite
07 Nov. 2006 18:02:03 / Jouer cherche equipe de CSS
Bonjour,

est-ce que quelqu'un cherche encore un joueur pour la plylan?

J'aimerais bien y venir, mais je joue sur les ladder francais avec ma team…


*info*
- J'ai 2 ans d'experience de CSS
- Sans me venter, j'ai un certain niveau quand meme
- j'ai deja fais plusieurs team (donc experience )
- J'ai un serveur CSS (internet) que je peu mettre a dispo pour tester se que vous voulez (moi par exemple )
- J'ai 20 ans, donc plu un gamin a criser, mais bon, pas un papy non plu
- Et voilà.


si quelqu'un est interessé, pour plus d'info voilà mon MSN: mailto:max_1_1@msn.com (oui je sais c'est bizard :p )
08 Nov. 2006 09:32:28 / Jouer cherche equipe de CSS
Bein écoute on est “full” mais y a pas de prob si ca te dérange pas d'être remplaçant bein ca va par ce que moi j'ai quelque chose durant le samedi ou je suis obliger d aller (pas encore confirmer) donc tu pourrais me remplacer genre un round faut qu’on voit ça prend mon adresse MSN mailto:swat5917@hotail.com et on ce redit oki

(Et pour le nom de team des idée???) :?:

Moi j ai déjà dit céréale killer c est fun mais bon comme vous voulez

Appart ca faudrait ce faire une pitite train mercredi soir oki
moi en tt cas je suis dispo et faudrait qu’on mettent les strat au point plus choisir notre map pour s'entrainer dessus

@+++
08 Nov. 2006 11:04:40 / Jouer cherche equipe de CSS
aujourd'hui soir? quelle heure?