02 Nov. 2006 19:52:59 / payement pour les fr
yopla !!!!
J'ai une petite question concernant le payement, mes collègues et moi sommes français et on se demandais comment payer, on ne connais pas le bulletin de versement et les modalités pour le virement banquaire sont introuvable, bref si tu pouvais éclairer ma lanterne Smile merci
Autre chose, quand on paye en avance, on est placé à l'avance aussi comme pour vos précédentes lan? pour savoir si on vient à 9h ou si on prend notre temp ^^ .

Si quelqu'un connait la soluc' merci
02 Nov. 2006 22:47:45 / payement pour les fr
Hello,

Les coordonnées bancaires internationales sont:
IBAN: CH32 0024 3243 F470 0357 0
BIC: UBSWCHZH80A

Il est INDISPENSABLE de mentionner qu'il s'agit de PolyLAN avec le nom de votre team quelque part (je pense que vous allez tout payer en une fois)

Concernant le placement, oui, si toute votre équipe a payé et qu'il est clair qui en fait partie vous aurez des places réservées. Mais ne venez pas trop tard, il est important que vous soyez prêts à jouer pour le début du tournoi si vous voulez éviter un forfait


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
03 Nov. 2006 00:19:24 / payement pour les fr
merci m'sieur tkt on sera là de bonne heure, après tout dépend si le chauffeur a pas trop bu la veille….ah merde c moi
09 Nov. 2006 18:25:29 / payement pour les fr
bonjour, bonjour,

Alors nous allons payer par mandat international, pour ce mandat il me faut un nom de beneficiaire,adresse et tout ca, je pense que le nom de beneficiaire suffira… savoir si c'est particulier ou le nom d'une assos.
il me faudrai aussi le nom de la banque, l'adresse aussi mais je pense le nom suffit.

sa serait cuul. Si vous voulez me repondre par mail pour ne pas poster sa sur le forum : mailto:neokiller85@hotmail.com

et petite question, a votre avis est ce que vos banques acceptes les euros?
car la conversion est de 28€ ce qui fait un peu mal : )

Merci de me repondre assez vite svp car le mandat international mais de 5 a 15 jours pour être recu. a dans 3 semaines : )

PS:a oui aussi , je ne vois pas trop ou je pourrai mettre le nom de la team ds le formulaire ^^ donc une fois que ce sera fait je vous donnerai mes information personnel pour que vous puissiez l'associer a notre team.
09 Nov. 2006 18:41:52 / payement pour les fr
AGEPoly, EPFL
Esplanade 13
1015, Lausanne
Suisse

IBAN: CH32 0024 3243 F470 0357 0
BIC: UBSWCHZH80A

Comme tu le vois, c'est un compte général, donc il faudrait que tu me files les références du paiement dès qu'il est fait que je transmette au fiduciaire.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
11 Nov. 2006 22:12:11 / payement pour les fr
on s'est donc arrangé avec loïc, encore merci d'ailleurs. On payera donc sur place en CHF.

Nom de la team: #bruTsiDtoNoD.
TAG :
capitaine: ` Guu ==========> sylvain theot
joueur 2 : Kouak ==========> rémi Puymartin
joueur 3 : eL^ ==========> bruno bonnotte
joueur 4 : Makolee ==========> Nicolas BOCCOMINO
joueur 5 : NoNos ==========> Marie Josette nosteleri

a très bientôt