13 Nov. 2006 17:06:13 / Le choix des jeux
Hello,

Je me demandais en fonction de quoi était fait le choix des jeux.
Je serais bien venu, mais moi - et ma team - on joue essentiellement à Day of Defeat… Quid des autres MOD à part l'inévitable (et franchement lassant) CS ?
Il y a quantité d'autres jeux intéressants en LAN, meme pour un tournoi. Et Rome Total war ? Et Company of Heroes ? Et Bf2 ? Voire Hl2…

On se sent un peu disqualifiés par les choix opérés.

Day of Defeat is not dead !

Def'
13 Nov. 2006 18:40:05 / Le choix des jeux
Je te l'accorde, il y a CSS.

Mais il y a aussi 11 autres jeux ! Des jeux de stratégie, de sport, de course automobile, de PAN PAN, des jeux modernes, récents, des jeux chers, des jeux gratuits, etc.

Nos ressources étant limitées, notre offre se doit de l'être aussi. Entre nous, je connais peu de LANs avec un choix aussi large.

Désolé que ton jeu ne fasse pas partie de cette liste, nous faisons notre maximum pour contenter tout le monde, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
13 Nov. 2006 18:58:23 / Le choix des jeux
A cette LAN on a aussi essayé de mettre une série de jeux qui nous ont été réclamés depuis un bon moment par d'autres joueurs, qui eux aussi ont été déçus dans le passé de ne pas voir leur jeu préféré figurer dans la liste.

Le choix est fait en fonction de la demande, et aussi de la faisabilité d'organiser un tournoi.