15 Sep. 2006 01:18:58 / PolyLAN Security Center
Nouvelle interface disponible:

PolyLAN Security Center
http://www.polylan.ch/sc.php

Une fois inscrit vous pourrez y trouver les certificats réseau nécessaire à votre authentification sur le réseau PolyLAN pendant la LAN.

Lors de votre inscription à PolyLAN vous recevrez un mail avec le lien pour y accéder.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

17 Nov. 2006 12:28:42 / PolyLAN Security Center
Salut!

En vous demandant d'excusez ma nooberie notoire, il se trouve que, justement, je ne trouve pas les certificats. Lorsque je me rend sur la page indiquée dans votre mail d'aujourd'hui, je ne peux rien télécharger. Rien du tout. Lorsque je clique sous certificats, je ne peux que entrer mon adresse mail pour recevoir un nouveau mail…

Que faire?

Merci d'avance

Bugg
17 Nov. 2006 12:35:17 / PolyLAN Security Center
Tu reçois un mail avec un lien. Tu cliques sur ce lien et ça t'ouvre ta page privée du SC. Là tu peux télécharger ton certificat perso qu'il te faut sauver sur le bureau. et double cliquer depuis là.

En cliquant en haut du site (dans le header) tu peux télécharger le certificat d'autorité PolyLAN, il faut aussi que tu le sauves sur le bureau et que tu l'installes depuis là.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
17 Nov. 2006 12:43:10 / PolyLAN Security Center
Thx! tout est en ordre. j'installe ça sur le pc que je prend à la LAN ce soir… Et je drill mon jeux random à war3 du même coup^^