16 Nov. 2006 19:07:06 / RainBox Six VEGAS Oô
Amis Suisses Bonjour !

La France est en émoi (lol) depuis votre annonce concernant le fait qu'il sera possible de jouer à R6 Vegas sur PC à la PolyLan ?

Sur le Forum d'Ubi, rien n'a filtré, aucune info, aucun indice… rien de rien. Alors c'est vrai qu'on a de quoi s'interroger après lecture de votre annonce.

Auriez vous des infos que personne a et que tout le monde attend ?

Merci de m'éclairer ! Et amusez vous bien à la LAN !

Pyth


_______________________

16 Nov. 2006 19:50:30 / RainBox Six VEGAS Oô
Nous aurons entre deux et trois PCs sur lesquels vous pourrez essayer une pré-version du jeu gracieusement mise à disposition par Ubisoft


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
16 Nov. 2006 20:08:26 / RainBox Six VEGAS Oô
Alors là chapeau !

Je dois avouer que c'est une très bonne chose en ce qui concerne votre LAN. Cela va, j'éspère, vous amener du monde.

Par contre, ce qui me déçoit un peu, c'est que nous sommes une petite communauté à crié famine auprès d'Ubi pour avoir une miette d'info sur Vegas et qu'on a jamais rien eu… Et pouf ! Ubi met à disposition une pré-version du jeu… heu ? Comment dire ? lol

Mais, je le répète, c'est une très bonne chose pour vous !
En éspérant que d'ici là une démo soit en téléchargement ou sinon, on attendra vos impressions après l'avoir testé ! Quoique… après toutes ces rumeurs je suis devenu méfiant (pas à votre égard j'vous rassure)… c'est vraiment solide la proposition d'Ubi envers la PolyLan ?

Merci encore de m'avoir répondu aussi rapidement !


_______________________

16 Nov. 2006 20:37:04 / RainBox Six VEGAS Oô
C'est swissgamers.net qui a négocié avec eux, donc je ne peux rien te garantir, mais ça devrait jouer :p


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
16 Nov. 2006 20:40:46 / RainBox Six VEGAS Oô
Merci de l'info.
Bye


_______________________

16 Nov. 2006 20:43:42 / RainBox Six VEGAS Oô
Nous somme plusieurs à bien connaitre Ubisoft.

Dans le passé j'ai reçu eu les pré-versions de Splinter Cell (sur une version dévelopeur de la Xbox qui n'était même pas en vente !) et d'une autre version de Rainbow Six, je suis donc confiant aussi !
16 Nov. 2006 20:52:59 / RainBox Six VEGAS Oô
Sérieusement, je vous le souhaite !

Ici en France (on croirait que je parle d'un pays situé à 20000 kms), on est très déçu de la réaction d'Ubi… Je vous invite à lire deux sujets poster sur le forum de Ubi France :

Le premier concernant une éventuelle démo de Vegas :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/2511027294/p/1

Le deuxième au sujet du messie (lol), “Raven Shield 2” :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/2051032894/p/1

Voilà, bonne lecture.


_______________________

16 Nov. 2006 21:34:23 / RainBox Six VEGAS Oô
Tout d'abord bonjour à tous !!!

+1 avec Watchaa c'est vraiment formidable vous avez beaucoup de chance d'avoir ces precieux contacts,et honnetement faisant parti comme watchaa du forum officiel France on ne comprend pas le total manque de communication de la part d'Ubisoft.

Enfin bref je serais pas si loin (Toulouse) je vous garantie que j'y serais monte en Suisse et pas que pour les chocolats que j'adore au passage lol !!

Enfin je vous souhaite une tres bonne Lan.Bien evidement nous sommes tres impatient de vos futures inpression sur le jeu,d'avance merci !!!!!!!!
17 Nov. 2006 01:05:26 / RainBox Six VEGAS Oô
On n'y manquera pas.

J'espère vraiment qu'on aura cette démo maintenant, je ne me rendais pas compte que c'était si compliqué pour vous !
17 Nov. 2006 01:38:15 / RainBox Six VEGAS Oô
LoL, oui effectivement c'est un peu une quête du Graal….


_______________________

17 Nov. 2006 07:40:44 / RainBox Six VEGAS Oô
Je me réjoui d'y jouer !

Et je suis sûr que Swiss Gamers aura ce jeu
17 Nov. 2006 11:02:33 / RainBox Six VEGAS Oô
+1 Puisse la force etre avec nous lol !!
17 Nov. 2006 12:26:33 / RainBox Six VEGAS Oô
Petite question ;

En ayant appris cette nouvelle, on comptait réaliser un article dessus qui sera dispo sur notre site, avons-nous le droit ? Accompagné de screens et de photos ?

Merci
17 Nov. 2006 12:42:20 / RainBox Six VEGAS Oô
Effectivement ça serait bien que vous ayez les droits… … screens, photos et VIDEOS ops: . De toutes façons, si les LANers ont le droit de prendre un caméscope et de filmer le jeu, il devrait pas y avoir beaucoup de souci pour un article (lol).


_______________________

17 Nov. 2006 13:57:40 / RainBox Six VEGAS Oô
Nous ça ne nous pose aucun problème, tant que PolyLAN est mentionné et idéalement avec un lien vers le site web !