Bah on fera une petit pile avec tous les serveurs qu'on a et on essaiera d'atteindre le plafond avec De toute manière j'pense que tu peux le prendre ensuite faudra voir de ce qu'on a besoin et ce qui est déjà sur place… Au pire ca te prends un peu de place dans le coffre
mmh.. je conseille vivement à Mr Admin Bf d'aller jeter un coup d'oeil sur les règles clanbase ou esl et s'en impregner. Quite à les copier, c'est tout ça de boulot en moins.
De plus comme je pense que la plupart des teams inscrites sont au courants des règles…

(Butor: en règle générale, on joue jamais omaha beach, pour les raisons que tu as citées.)
Pour le barebone je pense qu'on pourra s'arranger au pire c'est tout petit un barebone .
Mais pour des raisons pratiques les serveurs supplémentaires seront mis dans le coin admin et sont les bienvenus.

Pour clanbase c'est noté, enfin ça fait un moment que j'étudie tout ça sur clanbase et autre…


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
Hihih pour ce qui est des règles clanbase Bubu et moi connaissons cela par coeur sur le bout du doigt…
P@t_H@rk
OK je suis désolé d'avoir répondu avec autant d'aggresivité :roll: , mais je ne peux, meme en m'imaginant être admin bf, proposer une telle suggestion, d'autant plus que vous saviez, vous le dites vous-même, que ca va faire ‘'des personnes mécontentes’', pourquoi donc la proposer ????

On aurait jamais du abolire l'esclavage, ça a rendu les planteurs de tabac mécontents !!!




Oki je sors


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
Ouais je voudrai juste dire que pour ceux à qui la proposition d'un 16vs16 faite par Admin BF n'était pas dans le bute de tout chambouller mais plutot d'essayer d'imaginer des dérivés qui pouraient satisfaire des demandes de fun

En l'occurence la ca ne convenait a personne etant donner que le 16vs16 devait compter pour les qualifications, mais que penser vous d'un 16vs16 de fun et d'échauffement, sans conséquence sur le tournois, et ca permettrai de tester les server en +

En tout ca c'est cool d avoir un admin qui s'intéresse a nous et qui propose des choses, il pourait très bien tout décider de lui même sans nous demander notre avis. D'ailleurs c'est ce qui se passe dans la plupart des lans où les réglèments ne sont pas réadaptés et définitifs.

J'espère sincérement que des matchs warmup seront fait en 16 vs 16 juste pour tester les serveurs et s'échauffer dans la bonne humeur :wink:

a+


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
de toute facon c'est sans appel : pour ke cette lan ai une valeur officielle par rapport aux autres teams il faut imperativement faire du conquest 8vs8…. pk c LA k'il fo organiser une strategie disposer intelligemment ses joueur et ses blindés…. l'intérêt primaire de bf est la dedans… c pas a se courrir après avec un drapeau a la main!!!
tu peut avoir une team de pgm et perdre tt tes matchs pk tas pas de bones stratts….. pour moi le vrai challenge c'est ca…. s'affronter sans savoir la stratts de lotre ce ki implike k'il fo prévoir, anticiper etc CA c dla balle….

surtout ne pensezpas ke je pousse un coup de gueule, mais comme butor, je fais un proposition a mr Admin… c'est a prendre ou a laisser…
j'essaie juste de vous faire comprendre que le team play est la base de bf,c' est pas jouer en FFA sur le net, non, c'est jouer en equipe avec toute l'organisation que ce implique : et le CONQUEST est le SEUL mod qui prone le team play l'esprit d'equipe etc…
( je suis le premier a vouloir ke la lan se passe bien et dans une bone mentaité, et ma propositions va dans ce sens )
Lol j'suis d'accords le mod conquest est bien chois pour un tournoi tout de fois je vous trouve un peu rat avec le CTF… Y'a pas plus teamplay que ce mod… En tout cas tout autant qu'en conquest… Et c'est tellement drôle comme style de jeu quand t'as toute l'équipe adverse à tes fesses….
Zophar, deja qu'on va se faire éclater en Conquest, … donne leur pas de mauvaises idées pour qu'on ai vraiment aucune chance !!!

PS je parle entre SSF


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
mais oui meph c est bon c est deja decider c est du 8vs8 de tte facon,, ils reflechissent juste entre du Conquest et du CTF

mais n'oublier pas qu'en CTF le nombre de maps est LIMITé , et que je ne sais pas si les nouvelles maps son en CTF.
OUPS dsl le dernier message c etai moi, j etai pas loguer
En effet le nombre de joueurs est décidé déjà.
Sinon c'est vrai qu'on hésite encore mais c'est sûr à 99,9% que ce sera du conquest.


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
AdminBF
…hors pour l'instant la majorité se résume à 3 4 joueurs qui ont répondu au topic…
Oui, mais parce qu'en tout cas pour les LoZ|L-Z, Butor parle pour toute la team, c'est peut-être aussi le cas pour les autres qui ont répondu au topic.


_______________________

Vive Battlefield !!
c net on est tous daccord avec butor de tte facon
en tout cas on adu bol d'avoir un admin ossi sympa et comprehensif pour une fois!!!
OK, tanpis pour le 24 vs 24 et le 16 vs 16, j'avais mis cette proposition en avant pour varier un peu, et sutout pour utiliser le plein potentiel de la Guerre Massive.

J'ai l'habitude de prévoir des stratégies jusqu'à plus de 100 players sur StarWars Galaxies, donc c'est pour ca que j'ai pas trop craint de proposer l'utilisation maximum du semi-MMO de BF1942.

Néanmoins si on veut avoir quelque chose de clair, structuré et net (en gros l'opposé de la vrai guerre lol), alors dans ce cas je comprends bien les demandes d'avoir du 8 vs 8 et je respecte ce choix, je trouve juste dommage que les Teams n'aient pas relevé ce défi.

Voilà.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
a la limite onpourrait faire des 16 vs 16 en warm-up… ce serait monstrueux
Ouais bonne idée, plus on est de fous plus on rit, quand je play sur le net pour le fun, je choisis toujours les server 32 vs 32, c'est l'émeute complète !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
bein on est plus ou moins en 64 donc 32x32 “just for fun” c'est possible


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
ouais mais alors en FFA, sans organisation.. sinon c est Bordel garenti pour savoir qui fait koi


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
hihi ca va etre drole ce tournoi