20 Nov. 2006 16:20:36 / Wifi disponible ?
Est-ce que le wifi sera aussi disponible ?

Perso j'ai toujours fonctionné avec et mon ordi n'est pas configuré pour acceuillir un cable réseau.

S'il n'y aura pas de wifi, je vous fais confiance pour configurer tout ca sur place ? :roll:
20 Nov. 2006 16:51:31 / Wifi disponible ?
Euh, il n'y aura que le Wi-Fi de l'EPFL, mais si tu n'es pas de l'EPFL et si tu veux te connecter au réseau local de PolyLAN, il te faudra forcément un câble réseau.

Qu'entends-tu par “mon ordi n'est pas configuré pour acceuillir un cable réseau” ? Parce que je ne vois pas vraiment comment tu veux faire si tu n'as pas de port RJ45 sur ton ordi. Par contre, si tu ne sais pas configurer ta connexion réseau, alors pour ça y a pas de problème : il y aura de gentils staffs pour t'aider.
20 Nov. 2006 18:04:52 / Wifi disponible ?
Huhu Strass la honte mdr non jdkk on sera tous la pour t'aider
20 Nov. 2006 18:27:54 / Wifi disponible ?
Il y aura probablement quelques cartes RJ45 qui trainent dans la salle, maintenant si ton ordi c'est un portable et que tu n'as pas de port RJ45 c'est le moment de le dire !
20 Nov. 2006 20:03:23 / Wifi disponible ?
Non ca c'est bon. Je veux juste dire qu'une fois j'ai essayé de brancher un cable réseau sur mon PC mais impossible de se connecter à internet. C'est pour ca que je me fais du soucis, ca risque de faire pareil à la poly..
20 Nov. 2006 20:24:58 / Wifi disponible ?
ouai mais la c'est pas des Wood Techniciens : D
20 Nov. 2006 20:52:44 / Wifi disponible ?
21 Nov. 2006 10:07:28 / Wifi disponible ?
sideral
Il y aura probablement quelques cartes RJ45 qui trainent dans la salle, maintenant si ton ordi c'est un portable et que tu n'as pas de port RJ45 c'est le moment de le dire !
Dans le genre citation du jour, tu fais pas mal aussi avec ta carte RJ45 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
23 Nov. 2006 02:53:04 / Wifi disponible ?
a la limite y'aura bien quelques passionés pour t aider a regler ton problème sans devoir deranger la team polylan…

maintenant aller a une lan et jouer en WIFI ça doit etre super chaud…
pour avoir squatté le wifi de mon voisin pendent pres d'une semaine pendent mon changement de FAI j'ai pas trouvé ça super stable… deconnections intempestives etc… apres chacun son experience


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
23 Nov. 2006 08:21:20 / Wifi disponible ?
Moi j'ai tendance à mettre du wifi partout.

Ca marche bien, surtout quand y'a pas trop d'utilisateurs et qu'on reste à proximité de la borne.

Aucun problème de déconnection (c'est mon routeur qui a plus tendance à lâcher).

Maintenant, en LAN, c'est probablement pas très efficace.