12 May. 2005 13:06:41 / COMMAND & CONQUER ZERO HOUR (HEURE H) mod de C & C :
:? :wink:
Salut on est une bande de potes à jouer à Command & Conquer Zero Hour (Reborn 5.1) et on cherche des gens qui y jouent aussi, histoire de s'echanger des idées et de s'aider à ce jeu si formidable et si réaliste!!!!

Bah ce serait cool, quoi de trouver enfin quelqu'un qui apprécie les batailles modernes, avec les avions chasseurs et bombardiers, les chars lasers, etc….



_______________________

Mieux vaut la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet ! :lol: (g deja entendu sa kkpart!)
10 Oct. 2005 01:48:30 / COMMAND & CONQUER ZERO HOUR (HEURE H) mod de C & C :
Salut !

Moi je joue à ce jeu, mais ne poussons pas en parlant de réalisme !

Je serais à la Polylan 6, sous le pseudo Physicien. (1ère année de physique EPFL, espère passer en 2ème…)

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
24 Nov. 2006 10:15:45 / COMMAND & CONQUER ZERO HOUR (HEURE H) mod de C & C :
hello, j'adore ce type de jeux!! je veux bien jouer mais je l'ai pas installé.

aurais-tu une copie pour moi?

pour que l'on se reconnaisse j'aurais une glacière branché sur l'allume-cigare de mon pc

peut pas louper ca!!!
24 Nov. 2006 16:20:09 / COMMAND & CONQUER ZERO HOUR (HEURE H) mod de C & C :
t'as de la peine avec les dates toi :p ils ont plus d'un an ces messages


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
24 Nov. 2006 16:21:05 / COMMAND & CONQUER ZERO HOUR (HEURE H) mod de C & C :
24 Nov. 2006 16:23:39 / COMMAND & CONQUER ZERO HOUR (HEURE H) mod de C & C :
xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII