26 Nov. 2006 23:40:13 / CSS = EASY WIN ! ! !
Bon ben cs 1.6 represente avec 8 joueurs en final lu_

MERCI POUR LES LOTS FACILEMENT GAGNER XD

Sinon une lan bien fun on a bien rigolé

ps : css c'est quand meme de la grosse daube mais alors qu'est ce que c'est facile


CHASSE ET PECHE LU_____
27 Nov. 2006 08:48:32 / CSS = EASY WIN ! ! !
^sans nah et cicco, mon pauvre, tu n'aurais pas passer les poules. En ce qui concerne les fu, leur skill était présent, gg.
Par contre toi, apart gueuler comme un paysan à chaque round win et à lamer les team css….pfou

allé retourne ragé sur ta 1.6

déja avant la lan, on imaginait ton ësprit, la lan la confirmer…

27 Nov. 2006 09:04:41 / CSS = EASY WIN ! ! !
Alors alors, c'est moi “Nah” , vraiement bien cete lan, je me suis enormement amusé.

Grace a Nah et Cicco, mouais lol, disons grace a la team, parceque sans Predator, la truite(marco) et l'impresionnante Skill dhuitre(emma) on aurai rien fait.

GG a toute les teams en tout cas, on a bien pu reconnaitre les “neteurs” et “laneurs”

a la prochaine LAN. VIVE nous les CHASSE ET PECHE qui gagne cette poly.
27 Nov. 2006 09:19:11 / CSS = EASY WIN ! ! !
ALLO un petit conseil mec regarde les sourceTV tu pourra contemplé mon skill de ouf et on reparle par exemple de_train vs jag aller hop hop hop et en plus c'est marco qui gueulait

Crier a chaque round ne s'appel pas rager mais ce motiver.
Si les team css le faisait il aurait gagner une map contre nous AH ON ME DIT QUE NON

Edité Predator (27 Nov. 2006 09:23:27)

27 Nov. 2006 09:22:20 / CSS = EASY WIN ! ! !
m'en fout, je vs ai mis la sauce sur mill :p
27 Nov. 2006 09:23:54 / CSS = EASY WIN ! ! !
lol XD

ah oue et hmmmmlama la prochaine fois mais ton nick ah ou alors ta peut-etre pas passer les poules ahahahah

T'avais raison marco aigri +1 xD
27 Nov. 2006 11:00:41 / CSS = EASY WIN ! ! !
Aller les gars soyez fair play y ont gagner et c'est tt en tt cas moi y m'ont blazer les C&P gg a vous que du bonheur de vous voir jouer
A bientôt
27 Nov. 2006 11:14:43 / CSS = EASY WIN ! ! !
GG pour la victoire, ils ont bien joué.

Par contre la mentalité…. vraiment 0. Aucun fairplay, attitude pourrie, dommage…
27 Nov. 2006 11:20:17 / CSS = EASY WIN ! ! !
J'avoue que sur le forom je lam donc forcement ^^ mais en lan nous avons eux une bonne attitude je ne comprend pas ton poste :s

kikooooo coyote :p <3
27 Nov. 2006 11:32:05 / CSS = EASY WIN ! ! !
Yep,

apparament la passage a source à réussi, mais je pense pas que c'est une raison pour a nouveau cracher sur ce jeu.

Pour ton attitude, c'était à la limite correcte, mais j'oserais pas dire bonne. Crier a tu-tête COME ON, bouhh, haha…
D'accord d'encourager ta team avec des nice, gg les gars, mais respecte les autres joueurs c'est plus fairplay.

Mais gg à toute la team, on c'est bien marré


PS: le pgm qui paniquait est cherchait le BP B sur contra c'était bien tripan
- Derrière toi!!!!
- OU? OU? OU?
27 Nov. 2006 11:44:58 / CSS = EASY WIN ! ! !
Je comprend ce que tu veux dire mais c'est parsque tu n'as pas l'habitude.
Nous n'avons jamais manquer de respect envers nos adversaire
Tu sais gueuler et un peux chambouler l'autre mentalement c'est sa cs en lan sinon faut rester sur le net

C'etait moi le gars qui trouvait pas le bp A sur contrat xD
27 Nov. 2006 11:48:02 / CSS = EASY WIN ! ! !
Predator
J'avoue que sur le forom je lam donc forcement ^^ mais en lan nous avons eux une bonne attitude je ne comprend pas ton poste :s

kikooooo coyote :p <3

Sur la console du serveur on voit vos “say_team”, je pense que tu vois de quoi je parle now…
Bref on va pas débattre 100ans, GG pour la victoire.
27 Nov. 2006 11:51:07 / CSS = EASY WIN ! ! !
Non je ne vois absoluement pas de quoi tu parles donc si tu pouvais copier coller les phrases SI TERIFIANTE que nous avons dit en say_team sa serait cool
27 Nov. 2006 11:55:44 / CSS = EASY WIN ! ! !
Predator et sa team de (gros)CON on win… aller va chier comme sa me saoul moi qui croyais que les mec de css touchais un minimum.
27 Nov. 2006 12:00:17 / CSS = EASY WIN ! ! !
lol fed ahah xD tkt nous aussi on croyait on ete venu for fun mais bon

Edité Predator (27 Nov. 2006 12:14:31)

27 Nov. 2006 12:07:06 / CSS = EASY WIN ! ! !
Predator
Nous n'avons jamais manquer de respect envers nos adversaire
Predator
Tu sais gueuler et un peux chambouler l'autre mentalement c'est sa cs en lan sinon faut rester sur le net

Chambouler l'autre, donc essayer de prendre l'avantage sur lui pas par du skill. Les gens qui gueulent ça saoule, c'est lourd, ça sert à rien. Je compte même pas les 130 personnes qui n'étaient pas là pour jouer à CS. Vu tes posts, tes remarques, tes hurlements, et tous les commentaires là dessus, je pense que tu es la personne la moins bien placée pour juger du respect que tu donnes aux autres.

Depuis qu'on a annoncé le tournoi, tu nous a dit qu'on était débiles et que ça ne marcherait pas (cf les 240 places remplies), tu nous a dit que y'aurait personne pour le tournoi (cf les 20+ équipes), que CSS en LAN était injouable (cf les 19+ équipes contentes d'avoir pu le faire), et tu as fait que cracher sur tout le monde qui défendait son jeu.

Ensuite, discret, tu t'inscris quand même, probablement dégouté de voir qu'on a pu remplir la LAN et qu'on ne changeait pas d'avis. Tu gagnes le tournoi, toutes mes félicitations, vous étiez doués et c'est mérité, mais…. tu te permets de cracher encore sur le jeu et les joueurs ??????

POUR QUI TE PRENDS TU ?

J'attends des excuses pour ton attitude ridicule et en attendant si rien ne change je pense sincèrement faire en sorte que tu ne puisses PAS participer a la prochaine. J'annonce déjà que mon vote au comité sera en faveur de CSS à PolyLAN 9.
27 Nov. 2006 12:30:13 / CSS = EASY WIN ! ! !
Je ne me suis pas inscrit discretement puisqu'on a decider de venir a la lan le jeudi et j'ai mi mon pseudo ALLO???

Pour ma part CSS est un jeux de merde qu'est ce que tu veux que je te dise de plus je donne mon avis.

Dans toute les lans les joueurs cs sont connu pour gueuler et je te rassure sa ne changera pas

Je n'etais absoluement pas degoute comme tu l'a signale.. defois il vaut mieux ne rien dire que de dire des choses qui ne sont pas vrai

PS : JE ME PREND POUR DIEU OK ?
27 Nov. 2006 12:48:16 / CSS = EASY WIN ! ! !
Je ne me suis pas inscrit discretement puisqu'on a decider de venir a la lan le jeudi et j'ai mi mon pseudo ALLO???
C'est bien ce que je dis, jeudi. Tu as pris le temps de nous faire 25 posts expliquant pourquoi c'était de la merde et que puisque c'était comme ça tu ne viendrais pas, mais hop, au dernier moment, avec grande chance de te faire refouler à l'entrée, sans rien dire (c'est ça que je constate si t'avais pas compris), tu t'inscris. Tant mieux, on est très contents d'avoir du monde, et je ne dis pas que vous n'avez pas pris la décision en dernière minute, mais les faits sont là.

dans toute les lans les joueurs cs sont connu pour gueuler et je te rassure sa ne changera pas

Merci de nous rappeler la raison principale pour laquelle nous avons décidé d'évoluer à PolyLAN. C'est tellement plus agréable une LAN où les gens ne gueulent pas.

Tant mieux que t'étais pas dégouté. Enfin, c'est parce que tu le dis. Parce que moi je ne le crois pas une seconde, tu ne t'obstinerais pas à nous expliquer que CS est tellement mieux sinon.

PS : JE ME PREND POUR DIEU OK ?
Ah, c'est l'illumination, fallait le dire plus tôt :-)

<sarcasme>Ecoutez tous Predator, notre guide, qui dans son délire comportemental nous expliquera comment réussir à faire une LAN où on sort sourd et énervé parce qu'on s'est fait insulter tout un week-end et qu'on poussait des gueulantes pour se “motiver”.</sarcasme>
27 Nov. 2006 13:19:35 / CSS = EASY WIN ! ! !
osef, je lui ai montré c quoi du skill :twisted:
27 Nov. 2006 13:19:58 / CSS = EASY WIN ! ! !
oh! le topic vient de se locker


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII