On attend avec impatience les PHOTOS et enventuellement videos ce serai vraiement bien si des gens ont filmé pendant les wars Css ou autre animations ou encore la FINAL.

Vive CSS pour la polylan 9 !
moi je dis vive esee

en faite c'est pas cool pour le pauvre poste à kZ^^
quoi ? vous avez oublié de quoi il s'agissait?
pffff…
Chaud pour css à la polylan 9!

GG aux CP pour leur win!
Salutations aux Mytarget pour leur fairplay (malgré les comms inwar de certains de chez nous ), on se retrouve à la 9? :wink:

gg orga, rien à déplorer si ce n'est certains retards pour les lancements des matchs css, mais sans conséquences donc pas grave!

w8 les photos (déjà une dans le bleu)
Je te signale juste que vous etiez les seuls a vous prendre pour des pgm dans toute la lan

ALLO non mais on se prenait pas du tout pour des pgm on ete seulement venu for fun regarde le nick de la team : chasse et pêche.

A la base on ete juste venu pour ce voir car on est tous pote et css osef sa nous soulait c'est tout

Alors ce dire qu'on se prenait pour des pgm je trouve abuse
C!cco
Hey Killerzero,

1: si tu nous as sauced pk tu caches ton pseudo?
2: personne ne nous a sauced (wow l'expression)–> on n'a pas perdu 1 war
3: tu dis qu'on gueulait et après tu dis que tant qu'on insulte pas ca ne te gêne pas. On n'a pas insulté pourquoi on te gêne alors? o_O
4: Ca fait partie de la lan de se motiver entre m8.
5: je pense que vos commentaires ne sont qu'une revanche exagérée du fait que vous n'acceptez pas la défaite.

A+


1 :





2 : c'est très possible. car cette lan ne représentait pas réelement le lvl sur source.

3 : Si t'as pas compris, je vais le réexpliquer. j'ai dit que je trouvait cool de voir une team/mix motivé et mettre de l'ambiance. tant que ca part pas dans les insultes. t'as insulté ? non alors…

4 : exact

5 : +1. mais pas les miens o_O
Il me semble que predator l'a mieu compris que toi xD.

preda : ahah tu me fais plaisir en disant sa Wink nous on a pas insulte de toute facon ^^

Allez, relis moi un peu mieu la prochaine fois ^^
Je pense que du fait que Killer place carément des Screens on à tous compris …





Donc tu traites des amis my.es de Lows ? …
NON MAIS TOTALEMENT GG KZ mais le probleme c'est qu'il faudrait regarder les points plutot que le score des joueurs mec ET N'OUBLIE PAS LES BOMBES LOLOLOlOLoL

Sinon je tiens a dire que css = sux 1.6 forever a bien toucher ahahahahaahh
Je ne sais pas si je suis super fatigué et que je comprends que dâle, mais si on part du principe (que j'ai crû lire plus haut) que vous ne jouiez pas à CSS la team Chasse & Pêche, et que vous gagnez le tournoi. On peut en déduire que CSS ne doit pas être si différent de CS vu que vous avez battu des équipes CSS qui doivent théoriquement avoir un meilleur niveau que vous vu que vous n'y jouez pas.

Et si CSS n'est pas si différent que CS, pourquoi le critiquer ? En plus c'est plus joli. Vraiment je pige rien. Enfin bon…
CSS est totalement different c'est un jeux de merde / mais sa ne regarde que moi…

Apres j'y peux rien si toute les teams css sont des teams lvl low+(+)
Predator, faudrait vraiment une fois qu'on se voie, car ta logique m'échape complétement.
Ben si tu veux une fois on peut parler sur un ts pour se mettre d'accord..

Ou alors a la porchaine polylan si je viens ou que j'ai le droit de venir xD
haha mais laisse moi rire, les team .6 en suisse OMG t'y vois du lvl toi ?
ben c pareil pour source

pourquoi on voit jamais la suisse etre qualifiée aux nation cup ? que ce soit sur .6 ou css…


pas de commentaire pour les 2 posts qui suivent le mien , si ce n'est qu'on a pris du plaisir à jouer ensemble.


edit : pour les bombes, t'ora qu'a matter les sourceTV

allez sans racunes

Edité killerzero (27 Nov. 2006 19:05:57)

+1 AIGRI
+ 2 Archi aigri
+3 AIGRI A COIN
Je pense que pour une dédicass a Killer je suis :

+4 Aigri
le prochain qui redémarre un post à ce propos je le ban du forum


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII