Type de jeu
Les matchs se disputeront à 2 vs 2, MAIS suivant le nombre de joueurs disponibles, on jouera à 2 vs 2 ou 1+1 vs 1+1 avec rotation.
Pour ceux qui ne trouvent pas clair, voici un exemple avec 8 joueurs ( 1-8 ) :
2vs2 :
1+2 vs 3+4
1+2 vs 5+6
1+2 vs 7+8
… donc l'allié est toujours le même. Le classement est par équipe de deux.
1+1vs1+1 :
1+2 vs 3+4
1+3 vs 2+5
1+4 vs 3+6
… donc l'allié change à chaque match. Le classement est individuel.
S'il y a assez de joueurs, on fera du 2vs2 normal.
Le type de tournoi est un championnat, avec une finale 1e vs 2e (si 2vs2) ou une finale 1e vs 2e vs 3e vs 4e chacun pour soi (si 1+1vs1+1).
Paramètres
Ressources de départ :
- Metal : 1000
- Energy : 1000
Options :
- Max unités : 1000
- Start positions : Choose in game (boxes)
- Commander : Le jeu continue si le Commander meurt
- DGun : Ilimité
- Unités autorisées : Toutes
- Camps autorisés : Arm et Core
Règlement
Classement
Lorsqu'il y a 2 équipes :
- Une victoire de l'équipe rapporte 2 pts.
- Une défaite de l'équipe rapporte 0 pts.
Lorsqu'il y a 4 équipes :
- La dernière équipe vivante remporte 3 pts.
- La dernière équipe détruite remporte 2 pts.
- La deuxième équipe détruite remporte 1 pts.
- La première équipe détruite remporte 0 pts.
En cas d'égalité, c'est la confrontation directe qui compte.
En cas d'égalité, c'est celui qui gagne en le moins de temps qui l'emporte -> Notez le temps des parties
En cas d'égalité, on fait une fight rapide sur une petite map. (tiny)
Comportement
Tout abus de language ou de gestuelle est interdit.
Chaque joueur doit faire preuve de fair-play et avoir du fun, même quand les missiles nucléaires pleuveront sur votre famille et vos proches, quand vos maisons auront été brulées et que des obus de 16 tomberont du ciel…
Plantages
En cas de plantage du server, les admins sont avertis et la partie est restartée.
En cas de plantage d'un joueur avant le début de la partie (firewall non configuré), la partie est relancée 1x.
En cas de plantage d'un joueur en milieu de partie, son allié fait .take et assume la fin de la partie seul avec les deux camps. Si ce deuxième plante également, le match est forfait, sauf accord entre les deux équipes.
Sanctions
En cas de graves manquement au fair-play, de violation du règlement, de mauvaise fois, les admins peuvent décider de suspendre un joueurs pour un match (forfait) ou pour la durée du tournoi.
Maps
Voici la liste des maps possibles (équilibrée et dans l'esprit TA) :
(en gras, les maps qui sont spécialement intéressantes)
Je suis encore en train de travailler cette liste, je vais rajouter plusieurs map d'ici peu, et enlever les moins bonnes.
- Altored Divided
- Archers Valley v1
- Arctic Plains v2
- Centerrock v12
- Core Prime Industrial Area
- Crossing 4 final
- DeltaSiege (normal, Duo et Rev)
- Deserted Gully v05
- DigSite
- Foothills v08
- GreenHaven v3
- GreenRiver
- Hells Pass
- Mars
- Metal Isles
- Parched Mesa v03
- Pathways v04
- Xanta Terra v3
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Ce règlement n'est pas définitif, il sera fixé définitivemen au début du tournoi par l'admin.
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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois
Noisy Streets Connexion
Edité naarshilka (26 Nov. 2006 08:59:24)