29 Mar. 2006 10:09:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Très bonne polylan, et un tournoi CS bien organisé !

Mais je regrette les tables grises du poly, parce que celles là sont VRAIMENT trop petite…

Si vous dites que pour le net vous n'y êtes pour rien c'est une chose, mais le manque d'information est très pesant dans l'attente, genre on s'est mis à douter de savoir si les admins étaient au courant de ce problème vu comme ça durait…

Pis clair, la raclette c'est gentil, mais dans une salle où de base CA SENT PAS LA ROSE, j'ai cru à un complot!

Enfin, une bonne brochette de con de joueurs que ca fait tjrs z!z!r de voir en lan (fl0r!3nt, le mogwa!, dur4x, S4m & Co)

see ya!
29 Mar. 2006 10:59:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Pour les tables ça fait 2 fois qu'on se fait “avoir”… genre on ne nous met pas à disposition les mêmes tables que lors de PolyLAN 1-5, soit parce qu'on est 2èmes sur la liste, soit parce que l'EPFL ne fait pas confiance à une autre manif avec certaines tables.

Cette fois on s'y est pris à l'avance pour réserver notre prochaine date… J'espère qu'on pourra avoir les grandes à nouveau !
30 Mar. 2006 16:23:49 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Superbe lan très sympathique. Chaque année une ambiance différente ! ^^

Le seul “hic” que j'ai relevé, c'est les cris un peu exagérés de certains joueurs tout au long de cette polylan. Un petit cris de joie je suis d'accord mais des hurlements toutes les 3 minutes ca devenait un peu lourd à la fin. :shock:

Sinon le staff génialement coopératif et souriant. Et j'ai trouvé très bien de passer les photos prises sur le grand écran, bonne idée !

Merci pour cette lan ! Et Oblivion power :]
Salutations à nos voisins de Lan qui étaient super
chickenlauncher


_______________________

The“O”
01 Apr. 2006 02:01:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
c'est juste les places c'etait terrible… à chaque fois je tappais le bras à GismO XD! enfin c'est pas grave il aime bien avoir le bras gauche bleu
01 Apr. 2006 16:02:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Bonne Lan dans l'ensemble a par le manque de place… quand je suis arriver yavais plus de place ( pourtant j'ai payer a l'avance ) resultat jai du me coincer a lentrée….

a++ all
28 Apr. 2006 11:40:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Très Bonne Lan dans l'ensemble !!!

Juste un peu domage pour l'animation source qui n'a pas été très bien gérer…^^

Mais sinon rien a dire ! que du bonheur


_______________________

Mave`
10 Dec. 2006 02:08:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
“On reviendra”, oui bah cette lan fut bien plaisante
A la prochaine!