22 Jan. 2007 14:39:01 / Date Polylan 9
Ouep compte sur moi Comme je suis un vrai fan de OFP, je serais des plus heureux si on peut organiser un tournoi ArmA pour Polylan10., mais comme il y a plein de choses à prendre en compte (joueurs, config recommandée, intérêt, serveurs,…), il faudra encore un peu de temps jusqu'à ce qu'on décide exactement mais j'espère que ça jouera. J'ai vu qu'il y aurait surement plein de mod multi donc on trouvera surement quelque chose


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
22 Jan. 2007 20:22:46 / Date Polylan 9
Il y a une animation avec des jeux comme tetris-breakout-pong-mouse racer
de prévu?
23 Jan. 2007 07:28:08 / Date Polylan 9
Pour Armed Assault, j'ai déjà la version allemande. Evidémment, ce jeu est gigantesque ! Tout autant qu'OFP !

Mais je doute effectivement qu'il y aie assez de joueurs pour organiser une anim
24 Jan. 2007 16:45:29 / Date Polylan 9
C&C 3 pourrait attirer les nostalgique de C&C et de C&C: Alerte rouge… Que de bons souvenirs…
24 Jan. 2007 16:49:00 / Date Polylan 9
le problème c'est qu'une bonne partie des gens qui viennent à polylan n'ont jamais entendu parler de ces jeux… snif…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
24 Jan. 2007 18:34:13 / Date Polylan 9
Bon pour C&C3 il sortira 15 jours avant Polylan, ce qui est court. Je trouve que Supreme Commander (20 fév) ou Company of Heroes sont plus adaptés pour cette édition-ci, mais rien n'est encore décidé.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
06 Feb. 2007 13:55:47 / Date Polylan 9
dites moi que bf2142 sera prévu pour la polylan 9 plz
06 Feb. 2007 16:55:46 / Date Polylan 9
Vu que le sujet a quelque peu dérivé, je propose de le recadrer en vous rappelant que les forums consacrés aux jeux se trouvent plus bas.