29 Mar. 2004 09:48:53 / Site polylan --> Hacké!?
Salut… ce week-end en voulant venir sur le site polylan j'ai eu un truc du style:
Mirror Team 2004 For Nico

C'était samedi vers midi…. Euh je sais pas si les ptit copains des organisateurs essaient de leur jouer des petites blagues, du style “Ouai la prochaine fois protège mieux ton site, blablabal…”, mais si c'est ça dites moi au moins que vous ne les invitez pas durant la LAN. Merci
29 Mar. 2004 10:05:38 / Site polylan --> Hacké!?
29 Mar. 2004 11:14:18 / Site polylan --> Hacké!?
ah, il y a des gens qui ont vraiment rien de mieux à faire…..


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
29 Mar. 2004 11:18:12 / Site polylan --> Hacké!?
Mouais, personnellement ça ne me dérange pas à condition qu'ils n'effacent pas de données et qu'ils disent comment ils sont arrivés à leur fin.

Edité Ummon (29 Mar. 2004 23:38:11)

29 Mar. 2004 14:00:17 / Site polylan --> Hacké!?
ca ne te derange pas tant que ca fait chier que les autres c'est ça ?!?


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
29 Mar. 2004 14:46:05 / Site polylan --> Hacké!?
Je n'ai pas dis ça.
Mais si il y a des failles de sécurité tant pis pour l'admin du site/serveur, c'est dans la plus part des cas lui qui a mal fait son boulot.
En général ce genre de hackeur le font juste pour le fun l'histoire de montrer aux autres teams ce qu'ils savent faire (defacement), je ne crois pas qu'ils détruisent ou utilisent le contenu des serveurs qu'ils hackent.
29 Mar. 2004 14:54:50 / Site polylan --> Hacké!?
uhmmm la subtile différence entre hacker et cracker….pas tous le font “just for fun”

J'suis partiellement d'accord concernant le rôle de l'administrateur, car s'il y a un faille à un niveau qui ne peut pas gérer (genre OS, navigateur, etc…), là il perd de toute façon….


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
29 Mar. 2004 15:06:48 / Site polylan --> Hacké!?
bio
J'suis partiellement d'accord concernant le rôle de l'administrateur, car s'il y a un faille à un niveau qui ne peut pas gérer (genre OS, navigateur, etc…), là il perd de toute façon….

Oui mais dans la plus part des cas c'est des erreurs d'administration… sauf peut-être avec les produits de grosoft ou les failles sont omniprésentes.
29 Mar. 2004 15:43:48 / Site polylan --> Hacké!?
Oui bon moi je vois pas trop l'interêt de venir faire chier un site très “éphémère” pour une manifestation, juste pour souligner à l'admin, je cite : “Qu'il a mal fait son travail!!”… Bein moi j'dis merde!!! Franchement vous croyez qu'administrer un site, gérer le contenu, mettre à jour, etc… le gars il va encore prendre 5 heures en plus pour installer tous les “Hotfix” et autre correction pour éviter l'attaque X ou Y!?
Encore si ce site est permanent je peux comprendre mais là il s'agit d'une manifestation!!! Arretez de venir montrez vos “soi-disant” talents “d'hacker à 2 balles!!!” qui passe son temps sur les forums et autre site de sécurité pour avoir une liste complète des failles… Moi j'préfère qu'ils s'installent leurs propres serveurs pour cela ou qu'ils aient faire chier les commerciaux (Sites et autres…).

Enfin chacun son vice.
29 Mar. 2004 18:33:40 / Site polylan --> Hacké!?
Oui mais la différence avec les autre vrais site c'est qu'ils sont sécuriser donc ils ont pas les moyen de montrer leur pitoyable talent qui pour moi et pas un talent car souvent ce sont des faille connu mais qui reste non corriger ça me rappelle un fameux forum phpbb hackable en environ 30 seconde

Aux failles quand elles nous tiennent (php sql c tout buger surtout la gestion des sessions ssl y a rien de mieux crytage rsa 1024 bit lol)
29 Mar. 2004 18:55:05 / Site polylan --> Hacké!?
Ce forum phpBB comporte d'ailleurs des failles connues (sql injection), ca serait bien mettre à jour la version en 2.0.8b.
29 Mar. 2004 20:17:01 / Site polylan --> Hacké!?
Ouech, ou alors y a Invision Power Board qui est aussi gratos et encore mieux que phpBB. Un peut plus dur a utiliser, les failles de sécurité sont moins connues. Par contre la communauté n'est pas tres grande donc tu peux oublier les mods et les themes à télécharger.
30 Mar. 2004 09:15:23 / Site polylan --> Hacké!?
Nafrayu
Ouech, ou alors y a Invision Power Board qui est aussi gratos et encore mieux que phpBB. Un peut plus dur a utiliser, les failles de sécurité sont moins connues. Par contre la communauté n'est pas tres grande donc tu peux oublier les mods et les themes à télécharger.
Ouais, mais y a au moins le pack fr, alors pour un site comme celui là ça suffit largement.


_______________________

Vive Battlefield !!
30 Mar. 2004 11:36:57 / Site polylan --> Hacké!?
Allons, un peu de réspect pour la communauté IPB…

Voilà quelques liens :

30 Mar. 2004 11:55:26 / Site polylan --> Hacké!?
Greg
N'empèche les Smiley IPB y ont vachement plus de gueule

Absolument totalement entièrement d'accord ! Les smiley's de phpBB sont d'une laideur absolue !
30 Mar. 2004 12:47:57 / Site polylan --> Hacké!?
Pifou
Greg
N'empèche les Smiley IPB y ont vachement plus de gueule

Absolument totalement entièrement d'accord ! Les smiley's de phpBB sont d'une laideur absolue !
+1 :wink: