Voilà, ici le topic pour les maps choisies pour Polylan 9. C'est dans 1 mois et demi, donc autant se préparer pour les maps

Je propose la même que la LAN79, c'est-à-dire:

de_dust2
de_train
de_nuke
de_inferno
de_cpl_mill

Maintenant, s'il faut une 6 ème, je propose de_contra, qui a très bien marché (sauf pour les players 1.6) en novembre. Ce sont également ces 6 maps de mémoire qui ont été choisies lors de la Shg Open au Danemark.

Donc exit cbble
Go cbble moi jdis :wink:
Cbble ne sert à rien
ouaich! de_cbble!
de_contra j'aime pas! :?
Pourtant bien plus intéressante que cbble. Déjà sur 1.6 elle a quasi disparu (remplacé par de_froge) et sur css, les lans commencent également à la foutre à la poubelle :p Normal quoi
Talib
Cbble ne sert à rien

C'est pas parce que tu n'aimes pas cbble qu'elle sert à rien. C'est pas pour rien qu'elle est présente dans une grande majorité des ladders actuels (voir tous si je nme trompe, à vrai dire ca me soul de verifier). Ce serai une erreur de la laisser de côté :wink:


Maps :

de_dust2
de_train
de_cbble
de_nuke
de_inferno
de_cpl_mill

stoo
Un ladder, ce n'est pas comme une lan. Sinon on fout également prodigy, super. Faut voir les grosses lans qui sont en train de se faire, et toutes sans exception ont fait giclé cbble. C'est bien qu'il y a une raison
Il est vrai quel paraît encore sur plusieurs ladders, mais il faut voir qu'elle n'offre pas autant de spéctacle qu'une de_contra!

Je reviens sur ce que à dit Talib qui à tout à fait raison de dire que cette dite map ne fait plus parti des LAN'S et si elle ne fait plus parti des lan's, c'est qu'il y a effectivement une bonne raison… les temps change!

Maintenant il suffit juste de s'adapter au changement et ne pas rester sur cette vieille map!

Si elle fait parti des maps qui seront jouées à la PolyLan9 alors autant mettre encore de_prod!

Vous avez des a prioris du faite que vous la joué peut, mais ce qui est sur, c'est qu'elle offre un moins un spectacle durant un match ce qui n'est pas le cas de CBBLE!
c'est une map cbble?
non plus sérieusement… il faut éviter les maps oneway… pour que le jeu soit interessant dans les deux sides.

Enfin cest un avis perso …si vous préférez prendre une branlée puis en mettre une … cest autre chose
Hop là, encore quelqu'un d'accord avec moi Les autres joueurs, donnez votre avis!
La liste finale n'est pas encore décidée, on est ouvert aux propositions, mais ce sera effectivement quelques chose proche de :

de_dust2
de_train
de_nuke
de_inferno
de_cpl_mill
de_contra


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
Nice, merci d'être à l'écoute des joueurs ^^
Moi je trouve de_cbble génial et je ne vois pa de raison qu'elle ne soit pas joué en Lan !
Parce qu'elle est pourrie comme map peut-être? (j'aime donner ce genre d'arguments 8) )
de_contra ^^
Je confirme la liste de maps définitive suivante :

de_dust2
de_train
de_nuke
de_inferno
de_cpl_mill
de_contra


Merci pour vos propositions constructives.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
Merci de ce choix!