14 Mar. 2007 18:18:32 / Cherche ally
Bien que je doute d'avoir quoi que ce soit comme réponse constructive, je passe quand meme mon annonce.
Alors à la derniere poly, j'ai fini 2ème avec mon coéquipier, mais il est bien trop accro à wow pour vouloir retenter l'expérience. Je cherche donc un allié de niveau minimum 30 solo ou 40 at/rt (avant le reset bien sur). Si quelqu'un est motivé, faite le moi savoir au plus vite pour quelques séances de train.

Autrement meme si on connait pas encore le format dota 4v4, 5v5 ? je cherche aussi une team pour participer à l'anim dota.


_______________________

15 Mar. 2007 08:07:03 / Cherche ally
Greven
Bien que je doute d'avoir quoi que ce soit comme réponse constructive, je passe quand meme mon annonce.

Qu'est ce qui te fait croire une chose pareille ?!

Greven
Alors à la derniere poly, j'ai fini 2ème avec mon coéquipier

Sacré référence

Greven
mais il est bien trop accro à wow pour vouloir retenter l'expérience

Bof, la polylan y'a pas besoin d'entrainement juste prendre 30 min pour trouver la teck de pute du moment (véridique en + ^^)

Greven
Je cherche donc un allié de niveau minimum 30 solo ou 40 at/rt (avant le reset bien sur).

GL parceque je ne pense pas qu'il y ait un joueur romand actif avec ce lvl ^^ Tu n'étais pas inactif à la dernière poly ? C'était pas une teck du dernier espoir ces necro à 2 balles ?

Greven
Si quelqu'un est motivé, faite le moi savoir au plus vite pour quelques séances de train.

Moi c'est dead je suis lvl 0 depuis 2ans^^ D'ailleurs on risque d'être 2 clodos lvl 0 cette fois-ci mais avec les teck de pute qui vont avec :X

Merde y'a aussi du 1v1 bah fufu (Mais bon c'est une bonne chose, il faut laisser une chance à la nouvelle génération qui a du mal à percer^^)
15 Mar. 2007 10:49:17 / Cherche ally
FRAGBOX.klaY
Greven
Bien que je doute d'avoir quoi que ce soit comme réponse constructive, je passe quand meme mon annonce.
Qu'est ce qui te fait croire une chose pareille ?!
Ton post.

Bon ma tentative a déja échouée, vu qu'un parasite très tenace s'est déja manifesté. Le topic n'a aucune chance d'aboutir si un modo ne vient pas faire un tour.

PS: Je sais bien que t'es frustré d'avoir perdu contre nous, t'es vraiment pas obligé de toujours trouver des excuses.


_______________________

15 Mar. 2007 10:52:03 / Cherche ally
vous êtes vraiment un peu lourds… à chaque fois c'est pareil


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII