27 Mar. 2007 11:35:52 / IMPORTANT !
Toulon ca va encore les deux Belges de ma team viennent pour la deuxième fois à la polylan, et ce tape 7h de voiture :? juste pour le plaisir de participé a polylan :wink:
27 Mar. 2007 11:57:30 / IMPORTANT !
Telumendil
hmmmm…

juste un petit commentaire anodin, “Bécherel” s'écrit Bécherelle… Quand tu donnes un nome de grammaire, écris-le sans fautes d'orthographe, ça fait plus sérieux quand même !!!




Arf!…

Merci…

J'ai pas pensé au “s” avant le “ch”… Et, en cherchant pour vérifier mon orthographe, j'étais tombé sur “BECHEREL,CITE DU LIVRE” etc…
J'avais donc imaginé un lien de parenté mais apparemment non…

Je saurais dorénavant!



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Mar. 2007 00:11:52 / IMPORTANT !
Telumendil
hmmmm…

juste un petit commentaire anodin, “Bécherel” s'écrit Bécherelle… Quand tu donnes un nome de grammaire, écris-le sans fautes d'orthographe, ça fait plus sérieux quand même !!!




N/C
28 Mar. 2007 09:52:27 / IMPORTANT !
28 Mar. 2007 11:42:29 / IMPORTANT !
qui plus est, ça ne s'écrit même pas “Bécherelle” mais Bescherelle




http://www.bescherelle.com/


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Mar. 2007 12:24:09 / IMPORTANT !
Ah, là Thomas, t'aurais mieux fait de tourner ta langue quelques fois dans ta bouche…

28 Mar. 2007 14:04:54 / IMPORTANT !
28 Mar. 2007 14:09:55 / IMPORTANT !
Mmmmmmh !!! Ouais, des fois, c'est mieux dans rien dire quand on a la tête dans le c**… Parce qu'à ce moment là on est obligé de taper en aveugle, et des fois il reste des fautes de frappe…

Et pour le s…. Ben il me semblait avoir vérifié, mais comme un con, j'ai du mettre à jour le flag de validité de la variable de vérification avant d'exécuter la vérification elle-même…

Et je parie que j'ai crasché à ce moment-là… Désolé, je tourne encore sous win, j'ai pas réinstallé mon kernel en NuX dans ma tête….

Avec un peu de chance je serai plus stable la prochaine fois !!!


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
28 Mar. 2007 15:16:57 / IMPORTANT !
Ralala…

Tout de suite c'est la faute du soft…

:roll:





P.S.: c'est crashé pour un crash ou craché pour un crachat…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII